Bjr combien de temps après une levée de suspension rsa pour
Bonjour, combien de temps faut il après une levée de suspension RSA pour recevoir le paiement Merci
Bonjour, combien de temps faut il après une levée de suspension RSA pour recevoir le paiement Merci
Bonjour, Mais 4 enfant on était placé il y a 2 jrs pour rien je croix que mais allocation vont être bloqué car il mon di sa ma question c’est es qui ...
Étant déclaré mère isolé est se que je peux dormir avec mais enfants chez mon ex conjoint est ce que la caf peut dire que je fraude si ses chez lui j ...
Bonjour à tous, Infirmière libérale remlaçante et maman d'un petit garçon qui vient de rentrer à l'école, je ne suis pas allocataire CAF mais j'ai be...
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider… depuis février 2024 l’aripa est mon intermédiaire pour la réception de la pension alimentaire. En févrie...
Est ce que mon ex peut dormir chez moi les mercredis et weekend même si a la caf je suis mère isolé je ne risque pas que la caf dise que je fraude car...
Bonjour, je suis depuis quelques mois au chômage indemnisé par France Travail. J'ai fait une demande d'APL quelques mois en arrière et mon bailleur...
Bonjour, Je possède un bail commercial pour un immeuble complet au RDC un commerce et au dessus un appartement. Le propriétaire m'autorise la sous l...
Bonjour,peut être pourriez vous p aider.je vais prendre une nounou suite à ma reprise de travail temp complet après mon congé parentale d 1an.ma quest...
Bonjour, je me suis séparer de mon ex concubin je me suis déclarer seule a la caf mais il vivais toujours sur le même toit que moi , là nous nous somm...
Bonjour, J'ai eu 25 ans récemment et je voudrais me créer un compte CAF, afin de pouvoir demander le RSA. J'habite toujours chez ma mère. A la premi...
Bonsoir, Samedi 31 janvier j'ai perçu plusieurs mois d'aah , en un seul versement car ma demande datait de plus d'un an et comme l'aah est rétroac...
Bonjour, J’ai déménagé dans une autre région que mon parent, malheureusement la pension alimentaire se verse sur le compte de mon parent et il est dé...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour comprendre ce qu'est l'évaluation forfaitaire concernant l'allocation de rentrée 2024 : Je suis au chômage dep...
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants , la dernière aura 3 ans au mois d'août 2025. Je devais avoir la prepare jusqu'au mois d'août 2025, sauf que le p...
Bonjour, Bonjour, Avec mon conjoint, nous habitons dans un appartement de 30m2 (du moins sur le bail, car 20 en réalité, mais c'est un autre sujet)....
Bonjour,je touche la prime d activité et j ai une demande de rsa cela me précise rsa inférieur décret 2015 pouvez-vous me définir ce que cela veut dir...
Bonjour, Je suis en CDI à 60% et attends mon deuxième enfant. Savez vous s'il est possible de réduire son temps de travail à 50% et bénéficier de ...
Bonjour, Je viens de raccrocher avec la CAF. Suite à un recalcul de mes droits la conseillère m'a dit qu'une demande de paiement avait été effectué l...
Bonjour, Pourquoi la rls n'est pas déduit de mon loyer Je perçois l apl 248e
Bonjour, Mon fils est né en avril 2019, enfant parent français, depuis ce temps j'avais uniquement le récépissé, j'ai sollicite l"aide de la caf po...
Bonjour, Ma compagne et moi sommes pacsé, mais cette dernière a dû déménager dans un autre département pour le travail. Je vois que dans la déclarati...
Bonjour, Je vous écris car je suis dans mon 7ème mois de grossesse. En novembre, j'appelle la caf pour savoir si mon dossier est à jour car en août 2...
Bonjour, Je travaille et suis inscrit à la prime d'activité. Lors du mois d'octobre, j'ai effectué quelques missions d'intérim ainsi que les vendange...
Bonjour Je me pose une question concernant l’aspa je suis à la retraite es qu’il y a des conditions de pauvreté pour l’obetenir ? J’ai 1030 euros de ...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour la nouvelle déclaration trimestrielle de la caf???? Je n'y comprends rien!!! Ils avaie...
Bonjour, Ma compagne et moi avons décidé de sceller notre union par un mariage mais sans changer notre mode de vie. Nous vivons chacun dans notre ré...
Bonjour, je suis mère isolée. Je n'ai pas de pension alimentaire. Je paie un crédit immobilier. J'ai le droit à la prime à l'emploi, un peu d'APL. Et ...
Bonjour, je suis mère isolée, mon enfant n’a pas été reconnu par le père à sa naissance. je suis bientôt en fin de congé parental. j’ignorais que j...
Bonjour, La caf prend en compte un rappel de retraite et ajoute ce qu'elle m'a versé en AAH alors que j'ai remboursé la dette. du coup plus de droit ...
Bonjour, Peut -on avoir des apl quand on est proprietaire a 50% d'une maison ?avec un logement qu'on veut louer .
Bonjour Voilà j'ai actuellement plus de 40 ans et ma mère continue de fouiller ma vie, mais là ou ca me pose un vrai problème c'est qu'elle connait d...
Bonjour j’ai récupéré mais 4 enfant placé depuis 2 semaine es qui a moyen de réclamè la prime de rentré scolaire ou ces trop tard ?
Bonjour, Je viens de découvrir, au bout de trois ans, n’étant guère versé dans les démarches administratives, que je ne suis peut-être pas en règle c...
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi les bénéficiaires de l'Aspa ont droit à beaucoup plus d'aides sociales (APL, CSS, chèque énergie, transports,...
Bonjour, Que signifie sablier sur document de la caf
Bonjour Nous sommes une famille recomposée de: 1 enfant garde alternée de mon côté Deux enfants gardent exclusive chez leur mère, du côté de mon ...
Bonjour, voilà mes droits caf ( apl, prime d’activité et prime scolaire) ont été suspendus depuis juin 2023 suite à un erreur apparemment dans mes déc...
Bonjour, Je vie avec mon ex conjoint ( enfant commun) pour le bien de l’enfant et surtout pour les finances… nous avons la même adresse… croyant qu...
Bonjour, L'année dernière, j'étais étudiante et détachée fiscalement de mes parents. Je suis sans revenu (mes parents payaient le loyer) Je me suis...
Bonjour j’attend un enfant pas de père j’ai 16 an pas de jugement j’ai pas pu l’evité ! J’arrête l’école je vie en foyer es que j’ai le droit à des ...
Bonjour, une amie songe à se remettre avec le père de ses enfants, monsieur travail, quelles conséquences encourent-elle ? sachant que du coup il y à...
Bonjour, Que signifie OTF
Bonjour à vous, Voilà, j'ai un copain depuis quelques mois et ça a l'air de durer, nous vivons chacun chez soi, nous payons chacun nos loyers, nos c...
Bonjour je viens de voir que la caf m’a voler 5 enfant on boss pas on élève nos mino et la caf me verse que 1790 euros de salaire ! On a 5 enfant on...
Bonjour, j’ai un compte titre sur lequel sont versés des dividendes et des plus-values qui sont immédiatement réinvesti sur le compte titre (aucun vir...
Bonjour, Je me suis mal renseignée sur la prepare majorée. Je vous explique j’ai pris un congé parental d’1 an, j’ai entendu parler du congé parenta...
Bonjour, je finis mon contrat d’apprentissage le 20 décembre 2024. Je bénéficie actuellement de la prime d’activité sur mes mois de juillet août sep...
Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants, avec un salaire de 1300e. Aurais je toujours droit au RSA? de combien environ sera la prime d'activ...
Bonjour Plusieurs questions Pour la prime d'activité, vous me confirmer qu'on ne doit pas déclarer nos capital et intérêt de nos livrets pas imp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.