Les discussions

Restitution chèque

Bonjour, jai un petit problème j'ai aider une sois disant pote le temps qu'elle touche afsl le proprietaire avait demandé un cheque au cas ou elle rec...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
BCak

Souci avec la caf prime rentree scolaire

Bonjour, voila ce matin je vois une notification sur mon compte caf et la surprise sans rien savoir il me réclame la prime de rentree scolaire pour me...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Deaver

Se déclarer avec le pere de mon enfant

Bonjour, avant que je tombe enceinte j ai vécu 1 ans avec le pere de ma fille on s etait déclarée puis je suis tombé enceinte on a eu des problèmes j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BCak

Fausses déclarations et menaces

Bonjour, Je paye mon loyer tous les mois à ma propriétaire. Au mois d octobre elle m à envoyer une régulation des charges de 2018 incluant une suré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
GrandCaribou

Majoration enfant 14 ans

Bonjour, J'ai trois enfants, une fille de 21 ans et deux garcons de 15 et 16 ans. Je vis seule avec mes enfants, ma fille est partie etudier sur une...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
GrandCaribou

Caf abuse

Bonjour, Je reformule ma question vous qui jaire les droits de finance vous ne savez pas de quoi je parle je dit tout simplement que la caf profite ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
vincent_d

J ai regarder mon compte caf il ya plus rsa

Bonjour, je srcuis mere isolee un enfants en charge je suis au chomage et normalment je touche apl et rsa mais ce matin j ai regarder mon compte caf ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Cinzia

Prouver mon innocence

afin d'avoir plus de réponses sur ce poste, je rajoute la mention "dénonciation pour fraude à la caf". - Bonjour, je me trouve dans un cas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Gio.R

Aide au logement

Bonjour, En consultant le site de la caf ce matin, je constate que je n ai plus le droit aux aides au logement pour janvier(donc en février). Mes r...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Deaver

Fraude a la caf

Bonjour, Je voudrai vous prévenir que mde *********** Charente vit depuis près de deux ans avec mr Ni***** tout en se déclarant mère célibataire ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Manufpx

Votre technicien conseil étudie votre dossier trop long

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai envoyé toutes mes déclaration trimestrielle AAH il on reçu le 27/09/2019 il on commencer a traité le dossier lundi 07/10/201...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Kev

Remboursement trop perçu et penalité

Bonjour, Je vais aller au plus court. La CAF m'a envoyé un courrier me demandant de rembourser immediatement un trop perçu sinon elle me mettait en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
rosieres1

Changement de droits 2019 après declaration ressources 2018

Bonjour, Je m’interroge sur une notification de dette reçue de la CAF à propos d'un trop perçu pour les APL. Extrait : "Vous nous avez adressé v...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Isabelle42

Contrôle caf - colocataire mère fils

Bonjour, Ma mère touche le RSA et elle vient d'apprendre qu'elle va subir un contrôle de la CAF. J'habite avec ma mère. Pour être clair, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BCak

Rappel caf

Bonjour, Mon conjoin attend Un rappel de la caf partie le 23 decembre quand l aura til Sachan quil a Un livre A

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Miki

Pole emploi et actualisation

Bonjour, J'ai perçus 800 euros de pôle emploi en septembre (are) alors que ça correponder au 3 semaines congés août. La caf me dit c'est à la date...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Dénonciation pour fraude à la caf

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation avant de poser ma question: j'ai appris par surprise que l'un de mes oncles a fraudé à la caf: sa conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Aah manipuler par la caf

Bonjour, je dois normalement percevoir l'aah par decision de la mdph mais lacaf me demande a chaque fois de nouveaux papier et a la fin il n'ont plus ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
robertoCHDID

Contrôle des comptes

Bonjour, Je vais avoir un contrôle CAF à domicile je n'ai jamais déclarer mon épargne qu'est-ce que je risque et comment je peux l'anticiper ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
BCak

Dois je dire a ma mère mes revenus récent?

Bonjour, J'ai récemment trouvé un emploi en intérim. En conflit avec ma mère, je voudrais savoir si j'ai l'obligation de la tenir informé de mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
BCak

Endettement

Bonjour, Je suis dans une situation très difficile j'ai besoin de renseignements svp , je gagné a peut prêt 1000€ mois et je dois payer mon terrain ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
BCak

Demander allocation familial de ma fille / algérie

Bonjour, Bonjour je me demande si je peux demander allocatio' familial de ma fille Je ss affilie ala casnos depuis 6 ans jai mz fille en carte chi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
BCak

Rsa et aah

Bonjour, Est ce normal que madame ne touche rien et que moi je touche l aah

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Deaver

Droits à la caf en cdd

Bonjour, En 2018 j’étais étudiante en alternance et j’avais droit à 269 euros d’APL par mois + la prime d’activité. En novembre 2018, j’ai décla...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
N

Dossier mdph lyon

 Résolu

Bonjour, Jai fais une demande aah le 9 octobre 2019 g eu un rdv avec le psy de la mdph le 17 décembre et je voudrai savoir si ya un site ou on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Mira692

Caf justificatif de domicile

Bonjour, est-ce que un papier d'attestation de payement de la caf (alloc logement) constitue un justificatif de domicile?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Marshall

Ressources annuelle caf

Bonjour, Alors voila je viens vers vous car je me suis aperçu sur mon compte de la caf que les impot ont déclaré mes ressources pour l’annee prochai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
GrandCaribou

Demande de remboursement de la caf

Bonjour, Je suis venus vivre en Normandie en septembre 2018 pour mes études avec ma copine. Au moment de prendre l'appartement nous avons fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Ethan076

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis papa d’un enfant de 13 ans d’une précédente union. Je suis actuellement pacsé nous avons une fille de 20 mois et nous attendons un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ptiboy

Rétroactif apl

Bonjour, jai recu un message de la caf le 19 décembre pour m indiquer que mon dossier a ete validé en date du 18 décembre avec un paiement le 18 de mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lizy

Prime rentrée

Bonjour Bien que mes revenus n aient pas bouge Je n ai pas eu la prime de rentrée scolaire cette année pour ma fille de 15 ans Alors que 'l année...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Loli48

Aide pour trouver un logement

Bonjour, Je m'appelle Anli Abdallah étudiant à l'université de Reims, je voulais poser comme question est ce que je pourrais avoir de l'aide pour un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
papossible

Trop perçu apl et méthode de calcul

Bonjour, Alors que j’ai fait une demande de prime pour l’emploi Il y a plus D’un mois en même temps que ma déclaration de changement de situation,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Loli48

Asf caf retroactivite

Bonjour, Je percevais l'allocation de soutien familial, le père de mes enfants ne payant pas la pension alimentaire. En décembre 2018 cette all...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
KAT

Allocations familiales suspendues

Bonjour, J aimerais savoir si la caf a le droit de suspendre les allocations familiales ? Cela fait 6 mois. Je dois préciser que mes droits ont été ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
aquila62

Contrôle par la caf

Bonjour, Je me suis fait contrôler 2fois ils y'avaient pas mal d'erreurs que j'ai reconnu et payer ma dette mais ce que je veux savoir pourquoi la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gitane2229

Caf

Bonjour, je je viens de changer mon profil de la caf je voudrais savoir si mon apl sera débloqué début du mois si ou pa Merci car sais urgent car dep...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Haroun444

Saisie caf sur pôle emploi pour pensions alimentaires

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la caf « engagement paiement direct » disant que je n’avais pas payé mes pensions alimentaires depuis pr...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
RL770

Déclaration d'un salaire payé en liquide

Bonjour, Le mois dernier mon employeur m'a versé mon salaire en liquide, j'ai de suite mis le 3/4 sur mon compte bancaire et le reste je l'ai gardé....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Etant au service civique est ce que j'ai le droit a la prime de noel Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lolo

Affection longue duree pas de revenu sauf prime activite de mon compagnon

Bonjour, Mon compagnon est en activite salariale et je touche sa prime d activite car je suis sans activite et plus inscrite à pôle emploi, je vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Rosehelene59

Aidez moi a répondre une lettre

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la part de la caf comme quoi si j'ai la pension alimentaire ou pas, j'ai pas la pension alimentaire mais le père de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
djivi38

Numero provisoire sécurité sociale et apl

 Résolu

Bonjour, je suis en France en tant qu’étudiante depuis maintenant 4 mois et je n'ai que l'attestation provision de la sécurité sociale. malheu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ouiz

Atestation de loyer pour la caf

Bonjour, bonjour après un effacement de dette par la banque de France maintenant mon loyer est à jour la mon bailleur refuge de me faire une attesta...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
didi

Enceinte, quelles aides possible ?

Bonjours à tous J’aurai voulus avoir des informations je vient d’apprendre que je suis enceinte de 6 semaine je vie seule et qu’on élever l’enfant s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lola_5933

Droits suspendu

Bonjour, je suis perdus hier je consulte mon compte caf et je me rend compte que mes droits on été suspendus la totalité sachant que je nest que sa co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Savoir si j'aurais des dettes à régler

J'ai fait une déclaration seule avec 2 enfants, car j'ai eu des soucis d'argent Maintenant ma situation s'améliore, j'aimerai déclarer mon conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Radié

Bonjour, J ai était radié suite à mon déménagement j ai plus 1 enfants à charge et ne souhaite plus recevoir la CAF sependant il me envoie toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Remboursement de dettes

Bonjour, J'ai pratiquement remboursés ma dette a la CAF il ne reste pas grand chose mais le peux qui reste la CAF me prends tout l'APL une fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Enfant

Bonjour, résidant et travaillant en france mes 3 enfants de 14,ans,12ans et 6 ans sont nés au portugal ai je droit aux allocations familiales merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 413