Les discussions
Envoi justificatifs caf
Bonjour, La Caf réclame pour un contrôle fiches paye décembre 2018, Janvier et février 2019. Peut on envoyer par mail en PJ ou est ce une obligation...
On bénéficie du complément familial jusqu’à quel âge svp
Bonjour est ce à l âge de 5 ans le complément familiale est elle retire svp pask je viens de voir que on m’a couper cette parti là qui m aider bcp d ...
Versement interrompu
Bonjour, La caf à interrompu le virement de mon rsa alors qu'ils ont tout les documents qu'ils m ont demandés, je suis confiné chez moi et aujourd'h...
Déclaration
Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question j'aurais un enfant avec une femme qui en a déjà, et mon enfant je vais le déclaré ce qui est t...
Declaration trimestrielle
Bonjour, Je dois faire ma déclaration trimestrielle mais j'ai un souci car sur ma fiche de paie de janvier il est marqué que j'ai été paier par vi...
Le droit de rsa et l'apl
Bonjour, Je suis Algérienne j'ai la carte de 10 ans je voulais marier avec mon copain il a même pas 1 ans en France il est sans-papiers, est-ce q...
Délai légale de traitement pour un virement caf a la banque postale
Bonjour, Un paiement de la CAF virez le 31 mars a la banque postale le 4 avril toujours pas sur mon compte .ce qui entraîne des frais de reget de p...
Dénoncez
Bonjour, le souhaiterais dénoncez une personne chez qui j'ai vécu,, pendant 3a'ns, j'ai toujours travailler,car elle ne m'a jamais mis sur le bail pou...
Augmentation salaire comment la déclarer ?
Bonjour, je viens actuellement de passer d'un cdi 24h à un cdi 35h. Comment le déclarer à la CAF pour les APL et la prime d'activité ?
Covid 19 et abus de caf
Bonjour, Depuis un an je suis dans l'attente dun contrôle caf ! Mes droits sont suspendus. Je suis fiché à la banque de france , je n'ai aucun reven...
Allocations caf versement du4 avril 2020
Bonjour, Pourriez-vous me dire si Compte Nickel intégrera effectivement le virement de la CAF avancé exceptionnellement au samedi 4 avril 2020 ? J’...
Rappel de caf si carte de séjour sortie ?
Bonjour, J'ai un récépissé (étudiant avec autorisation de travail) de demande du 1er titre de séjour tous en sachant que j'ai pas droit à la caf, j'...
Versement des prestations sociales...
Bonjour, Ma mère et moi touchons des prestations sociales, à savoir ~400€ et ~200€, et nous sommes à la même banque, La Banque Postale. J'avoue...
Montant apl
Bonjour, Je ne vais plus percevoir l'allocation pour un de mes enfants qui va avoir trois ans au mois d'avril. Je vais avoir l'allocation familial p...
Changement de situation
Bonjour, Je suis en concubinage sur la CAF depuis le mois de septembre mais je vais me séparer de mon copain actuel... J'ai regardé et sur la CAF je...
Hebergement a titre gratuit
Bonjour, je voudrait vivre a titre gratuit avec mon beau frere et ma belle soeur est qui se font retirer de apl ou allocation familiale.
Achat appartement à deux
Bonjour, Nous sommes deux femmes et avons acheté un appartement en février 2019 ou nous vivons toutes le deux. Nous sommes déclarées en tant que "C...
Comment faire pour se declare a la caf sans papier
Bonjour, J'aimerai savoir je me suis pacs depuis novembre avec un français je suis Gabonaise sans papier j'aimerai savoir si je peu allez me déclare...
Traitement en cours depuis plus de deux mois
Bonjour, J'ai fourni tous les documents réclamés malgré les circonstances de Covid 19. Le service demarches est désactivé! Ma demande a ete enregist...
Déclaration trimestrielles
Bonjour, J'ai voulue faire ma déclaration trimestrielles et le cite est indisponible y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ?
Date versement prime de naissance
RésoluBonjour, Mon enfant est naît le 30 juin. J'ai fait la déclaration de naissance à la CAF le 1er juillet. Je sais que le versement de la prime de n...
Retenue de 7€50 sur mon allocation adulte handicapé
Bonjour, Je me permet de vous écrire car ce matin en consultant mon compte sur le site de la CAF, je me suis aperçue il y avait une retenue de 7,5...
Séparée, deux enfants
Bonjour, je vue séparé de mon mari et je doux enfant un de 7 ans et le fille presque 3 ans .je vue que savoir c'est quoi je doux a la caf merci de m...
Information rsa
Bonjour, Je touche le rsa depuis 3 mois j'ai fait des menage le weekend pour me faire un petit complément a coter aujourd'hui je suis au chomage j...
Prepare majorée
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je ne trouve nul part la réponse à notre question qui est un peu complexe et pour laquelle nous somme...
Mes droits
Bonjour, Je suis 1 maman de 2 enfants 1 fille de 9ans et 1 bébés de 3 mois je vis avec mon compagnon qui travaille et mok je suis en congé parenta...
Demande apl
Bonjour, Nous avons emménage en 2019 avec mon conjoint dans notre maison pour laquelle nous avons du faire un crédit qui a été signé en janvier 2019...
Fausses déclarations
Bonjour,j'ai une amie qui fait de fausse déclaration a la caf depuis des années elle est marier depuis 7 ans et elle a 2 enfants et elle declare qu'el...
Caf
Bonjour, J ai vu sur Google que la caf aller virer les allocation avec 2 jour d avance j aimerai savoir qu elle jour exactement merci à l avance cor...
Problème prime trimestrielles
Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielles le 1er mars sur le site de la caf avec le descriptif et historique de la demande ,tout a bien été...
Demande nouveau mot de passe sans suite
Bonjour, Suite au décès de mon père ma mère se retrouve dans une impasse elle ne connaît pas son pass CAF et ne peut donc pas se connecter se déclar...
Rappel asf
RésoluBonjour à tout alors voilà je vous explique ma situation. Jai deux enfants! un de 4ans et une de 2 ans. A la naissance de mon premier enfant je n’étai...
Droits congé parental et mère célibataire
Bonsoir, Nous nous séparons avec le père de mes deux enfants âgés de 4 ans et 14 mois. Le papa part du domicile pour le 1er juin. Je suis actuel...
Problème déclaration de grossesse
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. Mi février j'envoie à ma secu et ma caf les volets de déclaration de grossesse remplis par ma gyneco. 3 se...
Baisse d'allocation après mariage
Bonjour j'ai eu un enfant avce un tunisien qui est mon homme il est arrivé seulement en janvier en France je me suis marié avce mon homme tunisien e...
Modifier mon numéro de téléphone
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone
Prepare : versement mois incomplet
Bonjour, Si je commence mon congé parental le 25/05, est ce que je touche l'aide pour le mois de mai? idem pour la fin du congé : Si il se termine...
Violence conjuguale
Bonjour, le père de mes enfants est un pervers narcissique violent qui a failli me tuer devant les enfants il a reconnu mes filles se fesait passait p...
Allocations caf
Bonjour, je vien de me connecte sur mon compte caf il mon suspendu met allocations logement je compren pas pk
Aide de la caf
Bonjour Seule avec un ado de 15 ans sans pension alimentaire en accord avec mon ex conjoint qui lui aussi a la garde d un ado de 14ans . Ma question...
Remboursement trop perçu
Bonjour, J'ai constaté sur mon espace CAF qu'apparemment j'ai eu un trop perçu et du coup ils me prélèvent directement et de suite sur mes prestatio...
Reconnaissance
Bonjour, Je souhaite reconnaître la fille (qui na pas ete reconnu par le pere biologique) de ma femme qui a 5 ans. Je vient de me Marié avec la maman...
Virement caf
Bonjour, La caf ma fait un virement le 16 mars 2020,quand est ce qu'il sera sur mon livret À de la poste?
Rappel
Bonjour, Bonjour je ver recevoir kan mon rappel de février mars svp merci
Virement d un autre compte
Bonjour, Je voudrais vous demandez une chose car l huissier me prend l argent sans me prévenir je travaille pas je touche seulement la Caf. Mais qua...
Couple avec conjoint à l'étranger et aides caf, aah
Bonjour, Je cherche des informations concernant ma situation. Je perçois depuis longtemps une prestation aah pour des problèmes personnels psycholog...
Caf demande de renseignnements
Bonjour, J'ai reçu ce courrier prouvez vous m expliquer ce que cela veut dire ? Peut-être une continuité de pr.activite ou bien une autre aide? J...
Déclaration ressources annuelles caf
Bonjour, Je vous explique la situation: Tout les ans une déclarations de ressources est nécessaires pour le calcul des allocations. J'ai donc eff...
Aide pour simulation caf
Bonjour, Je suis en 1 année de BTS en alternance. Je suis donc allocataire à la CAF. Or, je ne comprends absolument rien à la simulation ( di...