Probleme avec le credit agricole

val -  
 val -
Bonjour,
je suis cliente au CA depuis l'age de 16ans ' (j'en et 44ans) tout mes credi on etait fait au CA pour ma maison mes diverse voiture...j'ai change de banque pour des resont personnel......mais j'ai laisse mon compte au CA ouvert pour les remboursement de la cpam ...je viens d'etre informe que mon compte et ferme ....quand j'ai voulu recupere les versement de ma cpam .....on t il le droit de ferme un compte comme cela aucune courrie ma etait envoie une vrais HONTE ce CA .......

3 réponses

Gérard

Quand avez-vous reçu votre dernier relevé de compte et quel était le solde du compte ?
1
val

mon solde est crediteur par de beaucoup mais il l'est le CA m'envoi un relève quand il y a une operation seulement ...
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Et êtes-vous sûr qu'ils n'ont jamais envoyé de courrier ? Un tel courrier s'envoie en recommandé et si vous n'allez pas le récupérer, forcément, vous n'êtes pas au courant.
1
val

NON NON je met jamais recu de courie de leur part mis en recommande
0

Qu'en savez-vous si vous n'êtes pas allé le récupérer ! Demandez leur plutôt..
0
val

je vais quand meme récuperé on courrie est surtout quand il est en recommende ....
0

Ce n'est pas l'évidence même. La base de votre question c'est "est-ce qu'ils ont droit de clôturer sans courrier", la base de la réponse c'était de vérifier qu'effectivement il n'y avait pas eu de courrier. Mais faites comme vous voulez.
0
val

sans conmentaire.....
0
Gérard

Ma question comportait le mot "quand"
1
val

dernier revele date du mois aout......
0
Gérard

Donc depuis le mois d'août, une remise à zéro de votre compte (alors créditeur) sans relevé ????
0
val

il y a deux euro sur mon compte que je peut par retire car on peut retire que dix vingt euro allor on t il le droit de cloture mon compte
0