Conseillé generali fantome

grente - 11 oct. 2011 à 19:54
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   - 24 oct. 2011 à 10:48
Bonjour,

jai un contrat preference échu depuis le 20 juillet 2008 et depuis ce temps le conseillé a

disparu,generali france me redonne le numero de ce conseillé qui ne répond pas

(répondeur permanent ) a votre avis la compagnie me roule dans la farine.

1 réponse

generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
24 oct. 2011 à 10:48
Madame, Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser le détail de votre demande, vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de contrat de votre contrat Préférence à cette adresse email : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Service Réclamations - Generali France
0