Conseillé generali fantome
grente
-
generali Messages postés 32 Statut Membre -
generali Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
jai un contrat preference échu depuis le 20 juillet 2008 et depuis ce temps le conseillé a
disparu,generali france me redonne le numero de ce conseillé qui ne répond pas
(répondeur permanent ) a votre avis la compagnie me roule dans la farine.
jai un contrat preference échu depuis le 20 juillet 2008 et depuis ce temps le conseillé a
disparu,generali france me redonne le numero de ce conseillé qui ne répond pas
(répondeur permanent ) a votre avis la compagnie me roule dans la farine.
1 réponse
Madame, Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser le détail de votre demande, vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de contrat de votre contrat Préférence à cette adresse email : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Generali France
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser le détail de votre demande, vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de contrat de votre contrat Préférence à cette adresse email : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Generali France