Jeune - Besoin d'aide.
skins
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je suis à la caisse d'épargne et j'ai 18 ans. Ma mère m'a confisqué ma carte bleue, or, j'ai vraiment besoin d'argent et très vite. Comment puis-je faire un retrait sans ma carte bleue, ni chéquier ? Y a t'il un moyen ? Je précise que ma mère m'a prise ma carte bleue car je suis punie, mais l'argent de ce compte est à moi, j'ai travaillé pour le gagner et le compte est à mon nom. Je ne veux pas d'une énième prise de tête avec ma mère, mais j'estime tout de même pouvoir le retirer.
J'espère qu'il y a une solution, merci à tous par avance.
Je suis à la caisse d'épargne et j'ai 18 ans. Ma mère m'a confisqué ma carte bleue, or, j'ai vraiment besoin d'argent et très vite. Comment puis-je faire un retrait sans ma carte bleue, ni chéquier ? Y a t'il un moyen ? Je précise que ma mère m'a prise ma carte bleue car je suis punie, mais l'argent de ce compte est à moi, j'ai travaillé pour le gagner et le compte est à mon nom. Je ne veux pas d'une énième prise de tête avec ma mère, mais j'estime tout de même pouvoir le retirer.
J'espère qu'il y a une solution, merci à tous par avance.
A voir également:
- Jeune - Besoin d'aide.
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Garantie jeune - Guide
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille - Forum Formalités et papiers
- A jeune conducteur à imprimer - Forum Assurances
2 réponses
Vous allez à l'accueil de votre agence muni de votre pièce d'identité.
skins
Et seulement avec ma pièce d'identité ils peuvent me retirer de l'argent ?
Lelfe.
Messages postés
3217
Statut
Membre
1 389
Normalement oui, éventuellement si vous avez votre numéro de compte, ca facilitera, mais ils sont censés pouvoir vous retrouver de toute façon.
skins
Il faut obligatoirement que ce soit à l'agence où je vais d'habitude ? En tout cas merci de votre réponse !