Prêt immo

christof - 24 oct. 2011 à 01:54
 christof - 24 oct. 2011 à 14:04
Bonjour,

Je souhaiterais faire un prêt immobilier
Je travailles et j'ai mes papiers en réel. Seul hic j'ai un salaire un peu bas, cependant mes parents me donne tous les mois des sous.
Je voudrais donc faire des fiches de payes plus élevées que mes actuelles afin d'obtenir un prêt immobilier. Car la banque ne prends pas en considération le fait que je perçois une entrée d'argent fixe et mensuelle de mes parents.
De ce fait, je voudrais savoir qu'en pensez-vous?
La banque contacte-elle mon employeur pour demander si je suis en CDI, CDD, ou autres ainsi que le montant de mon salaire?
Que fait la banque avant d'accorder un prêt immobilier?

Merci à tous.

2 réponses

bonjour
comment justifierez vous la différence entre les "faux salaires" et ceux sur votre avis d'imposition?????
0
Disons que l'an dernier mon avis d'imposition était reel , je n'étais pas imposable car j'étais apprenti
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
24 oct. 2011 à 13:33
Vous n'avez pas une idée encore pire que celle la ?
0
Pourquoi?
Expliquez moi
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
24 oct. 2011 à 13:42
Vous ne réfléchissez pas beaucoup... Faire des faux à votre avis, c'est légal ? Si c'est votre banque, elle va regarder l'historique de votre compte et va bien voir que vous percevez salaire d'un côté, virement de l'autre. Si c'en est une autre qui ne vous connait pas, quand elle va voir les mouvements après que vous ayiez changé vos domiciliations, autant vous dire qu'elle ne va pas être en condition pour vous faire confiance. Et vous viendrez vous plaindre de son attitude (elle pourra refuser de vous octroyer des moyens de paiement, une autorisation de découvert, etc.).
Et si vous deveniez défaillant du jour au lendemain ? Si vous faites d'autres crédits ? Si vous avez un pépin (voiture cassée, etc.) ? Si (désolée de l'évoquer) vos parents décèdent ?
Vous croyez que la banque sera conciliante ? Vous croyez qu'elle hésitera longtemps avant de vous envoyer au contentieux, fichage, déchéance du prêt (ce qui revient à exiger la totalité du prêt en 1 seule fois), procédure judiciaire, plainte pour faux et usage de faux...?

J'arrête là ?
0
:(
donc je fais quoi?
0
24 oct. 2011 à 13:48
Vous visez moins haut et faites un prêt immo à la hauteur de vos moyens, ou vous attendez un peu d'avoir mis + de côté pour viser un plus gros achat.
0
De toute façon je perçois jamais mon salaire en une seule fois!
Ma patronne me donne toujours une avance aux alentours du 5 et le reste plutard! Que va donc me dire ma banque?
0