Caution bancaire refusée par la banque
mar68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
-
24 oct. 2011 à 13:28
Germain - 24 oct. 2011 à 16:09
Germain - 24 oct. 2011 à 16:09
Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum je le trouve très interessant, c'est pourquoi je viens poser ma question qui j'espère trouvera une réponse ou un éclairage.
Voilà, je suis caution solidaire concernant le crédit accordée à une SCI il y a qq années. J'ai voulu me désengager par le biais d'une personne tout à fait solvable (propriétaire de sa maison, qui travaille et qui a une voiture)pour prendre ma place de caution solidaire, or la banque a catégoriquement refusée.
A t elle le droit ? n'a t-elle pas usée de son abus de pouvoir ?
Merci pour vos réponses
Toute nouvelle sur ce forum je le trouve très interessant, c'est pourquoi je viens poser ma question qui j'espère trouvera une réponse ou un éclairage.
Voilà, je suis caution solidaire concernant le crédit accordée à une SCI il y a qq années. J'ai voulu me désengager par le biais d'une personne tout à fait solvable (propriétaire de sa maison, qui travaille et qui a une voiture)pour prendre ma place de caution solidaire, or la banque a catégoriquement refusée.
A t elle le droit ? n'a t-elle pas usée de son abus de pouvoir ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Caution bancaire refusée par la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Caution par carte bancaire interdit - Forum Consommation
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
2 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 386
24 oct. 2011 à 13:31
24 oct. 2011 à 13:31
Bien sûr qu'elle a le droit. C'est comme un propriétaire qui choisit son locataire, s'il ne lui offre pas toutes les garanties qu'il souhaite, il refuse.