Prêt immobilier avec hypotheque

david39 - 19 oct. 2011 à 15:45
 david39 - 22 oct. 2011 à 09:46
Bonjour,
Je viens de contracter un prêt immobilier avec une hypothèque auprès de ma banque, celui ci a été accepté a certaines conditions.
Interdiction que le compte soit en débiteur, donc aucun découvert autorisé!! et aucun retard de paiement des interêts intercalaires.
Au moindre écart sur le compte ils m'ont menacé de tout vendre!! et on bien précisé qu'ils m'avaient à l'oeil!!
Ont t'ils le droit de m'interdir un découvert et de vendre mon bien à la moindre occasion?
merci pour vos reponses ;)

1 réponse

Quelle est la raison du prêt avec hypothèque que vous avez contracté aurpès de votre banque ? Ne serait-ce pas un prêt de restructuration parce que vous avez un peu trop abusé du découvert ?
0
non ce n'est pas un prêt de restructuration, nous n'avons jamais eu de decouvert à cette banque car nous avons dû changer pour le prêt ni l'ancienne d'ailleur et le prêt c'est pour une autoconstruction.
0
Dans ce cas, je pense que votre projet a dû être mal calculé. Manifestement, votre banquier n'a pas confiance mais dans ce cas, pourquoi vous-a-t-il prêté cet argent ?
0
Mon projet est viable, j'ai un maitre d'oeuvre et fait tout les devis avant ( je suis dans le métier), le soucis ne vient pas de l'agence mais de plus haut.
Bref je ne sait toujours pas s'ils ont tout les droits.
0
Je ne parlais pas de votre qualification dont je ne doutais pas un instant, mais du financement. Si vous avez eu un prêt de 100000 euros, peut-être aurait-il fallu 120000 ? C'est ce que je voulais dire.
le soucis ne vient pas de l'agence mais de plus haut.
Que voulez-vous dire ?
0
Je vous avais compris, la somme n'est pas la question.
L'agence à donnée son accord sans aucun problème mais doit envoyer le dossier au siège (je pense), pour qu'ils puissent contrôler le dossier et nous envoyer les offres de prêt, et c'est là qu'il y a eu le couac, d'apès la conseillere elle a "dû batailler" et c'est du siège d'où viennent les conditions.
Je ne sais pas si j'ai été trés clair, mais pas facile d'expliquer tout cela :)
0