Aidez moi s.v.p a comprendre ce paragrave.

13MAMAN -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais trés que je ne suis pas dans la rebrique qu'il faut pour poser cette qestion . Voila je vais etre explusé dans la semaine c'est a dire lundi ou mardi, part ab-habitat depuis ce matin je suis sur mon ordi mal a la tete je cherche des reponses sur la tréve hivernal jusqu'a tonbé sur un paragrave que j'aimerais telement que vous m'aidez a comprendre ce paragrave aidez moi. SVP MERCI A TOUTE LES PERSONNES QUI REPONDRONS A MON MESSAGE .
je vous copie l'arcticle ci-dessous . merci a vous tous

( Durée de la trêve hivernale )

La durée de la période hivernale est supérieure à celle de la saison d'hiver puisqu'elle s'étend sur une durée de 4 mois et demi. La prochaine aura lieu du 1er novembre 2011 au 15 mars 2012. A Paris, ces dates peuvent être prolongées de 15 jours avant ou après la période légale. Lorsque la trêve hivernale se termine, le locataire faisant l'objet d'une mesure d'expulsion doit quitter les lieux

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Malheureusement, cela risque d'être court, à moins que vous n'habitiez Paris et que la trêve hivernale ait été avancée (mais vu les températures et le temps, ça m'étonnerait, en tout cas, je n'en ai pas entendu parler).

Donc, ce paragraphe signifie que la trêve hivernale commence le 1er novembre cette année.
0
13MAMAN

bonjour
merci de votre reponse oui j'habite a paris , oui c'est vraie toutes personnes me dit la tréve hivernal commence le 1er novembre penser vous que j'ai une chance qu'il avance la treve de 15 jours avant le 1er novembre désolé d'étre trop compliqué dans mes ecries c'est seulement que j'ai peur sitout cette peur au ventre ne céseras jamais mon dieu . Merci ( Valenchantée )
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

désolée mais vu que nous sommes le 22 octobre, si la trêve était avancée de 15 jours, ce serait déjà le cas ...
0