A voir également:
- Assurance cofidis avis
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Cofidis virement accessio avis - Forum crédit consommation
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
19 sept. 2011 à 16:16
19 sept. 2011 à 16:16
Bonjour,
Effectivement, il est étonnant que COFIDIS réclame copie de l'attestation ASSEDIC remplie par le dernier employeur....
C'est en effet un document interne a l'ASSEDIC et il n'intéresse et ne regarde que cet organisme qui en déduit vos droits...
Je n'ai pas compris le fond du dossier.... Mais il semblerait que cette pièce soit demandée dans le cadre de la couverture d'assurance du prêt concerné...
Si vous voulez nous en dire un peu plus, peut être pourra-t-on vous aider.
Cdt
Effectivement, il est étonnant que COFIDIS réclame copie de l'attestation ASSEDIC remplie par le dernier employeur....
C'est en effet un document interne a l'ASSEDIC et il n'intéresse et ne regarde que cet organisme qui en déduit vos droits...
Je n'ai pas compris le fond du dossier.... Mais il semblerait que cette pièce soit demandée dans le cadre de la couverture d'assurance du prêt concerné...
Si vous voulez nous en dire un peu plus, peut être pourra-t-on vous aider.
Cdt
19 sept. 2011 à 17:23
L'assurance cofidis m'a signifiée verbalement qu'elle ne pouvais pas prendre en compte ma demande parceque je n'avais pas ce document que puis-je faire comme démarche pour que celle-ci soit accepté j'ai fourni tous les documents demandé
Cordialement
28 oct. 2011 à 15:55
Cordialement