Demande d'aide pour assurance cofidis

mamitine - 19 sept. 2011 à 12:01
 marquis de Carabas - 28 oct. 2011 à 18:26
Bonjour,
Je suis dans cette situation que cofidis assurance refuse de prendre en charge
Un document manque " Attestation rempli par le dernier employeur destiné au assedic "
Une demande à été faite auprés de cette organisme et celui-ci ne délivre pas ce document qui est interne.
Qu'elle démarche pour que cofidis fasses marcher l'assurance ????
cordialement

3 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
19 sept. 2011 à 16:16
Bonjour,

Effectivement, il est étonnant que COFIDIS réclame copie de l'attestation ASSEDIC remplie par le dernier employeur....

C'est en effet un document interne a l'ASSEDIC et il n'intéresse et ne regarde que cet organisme qui en déduit vos droits...

Je n'ai pas compris le fond du dossier.... Mais il semblerait que cette pièce soit demandée dans le cadre de la couverture d'assurance du prêt concerné...

Si vous voulez nous en dire un peu plus, peut être pourra-t-on vous aider.

Cdt
2
Oui c'est pour la couverture d'assurance
L'assurance cofidis m'a signifiée verbalement qu'elle ne pouvais pas prendre en compte ma demande parceque je n'avais pas ce document que puis-je faire comme démarche pour que celle-ci soit accepté j'ai fourni tous les documents demandé
Cordialement
0
Je reprends contact avec vous je n'ai toujours pas eu de réponse de la direction Générale de Cofidis je m'excuse de vous solliciter à nouveau mais je crains pour la suite que dois-je faire face à leurs relances ?
Cordialement
0