Prêt relais ou pas ?
alainB01
-
alainB01 Messages postés 18 Statut Membre -
alainB01 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Souhaitant acheter un bien locatif (studio) , je dispose d'une somme de 90000 € en liquidité. Propriétaire d'une résidence principale avec un crédit en cours de 20000 €, j'aimerais connaître vos suggestions avant de négocier avec mon banquier qui m'a parlé d'un prêt in fine avec un emplacement des fonds disponible en assurance vie....
Sachant que :
il me reste un prêt encours (34 mois)
Que je ne souhaite pas utiliser l'argent disponible que j'ai (90000)
Que je ne peux dépasser un seuil d'endettement qui est actuellement de 24 %
A votre avis, faire un nouveau crédit en reprenant l'ancien crédit est il concevable ou pas ?
N'est ce pas un cas d'utilisation du prêt relais (même s'il n'y a pas vente d'un bien)
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Souhaitant acheter un bien locatif (studio) , je dispose d'une somme de 90000 € en liquidité. Propriétaire d'une résidence principale avec un crédit en cours de 20000 €, j'aimerais connaître vos suggestions avant de négocier avec mon banquier qui m'a parlé d'un prêt in fine avec un emplacement des fonds disponible en assurance vie....
Sachant que :
il me reste un prêt encours (34 mois)
Que je ne souhaite pas utiliser l'argent disponible que j'ai (90000)
Que je ne peux dépasser un seuil d'endettement qui est actuellement de 24 %
A votre avis, faire un nouveau crédit en reprenant l'ancien crédit est il concevable ou pas ?
N'est ce pas un cas d'utilisation du prêt relais (même s'il n'y a pas vente d'un bien)
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Prêt relais ou pas ?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt relais temoignage - Forum Immobilier
- Prêt relais - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Compte relais banque postale - Forum compte bancaire
inclure la somme de 20000 € dans un nouveau prêt.
Merci
Merci