Interdit bancaire au rsa

femmeperdue92 - 29 oct. 2011 à 14:57
jerblink Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 01:59
Bonjour,
je suis actuellement une jeune mere au foyer qui vit seule etant heberger je cherche un cdi et etant ficher a la banque de france depuis 2ans et pour encore 3. je souhaiterais savoir si une fois embaucher je pourrais emprunter dans une societe de credit pour rembourser mon interdit bancaire et obtenir un pret immobilier. Je n'y connais rien du tout une reponse me serais tres utile pour reussir a m'en sortir merci d'avance

8 réponses

"Interdit bancaire" pour quel motif ?
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
29 oct. 2011 à 18:34
Vous êtes fiché a la BDF pourquoi?
0
femmeperdue92
29 oct. 2011 à 18:46
pour des cheques sans provisions sur les mauvais conseils du pere de mon fils
0
Donc vous voulez emprunter pour bloquer sur votre compte une somme égale au montant total des chèques impayés.
Quel est ce montant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
femmeperdue92
29 oct. 2011 à 19:39
environ 4000euros je crois je ne me rapelle plus la somme exacte
0
Interdit banquaire vous ne pouvez pas emprunter non.
0
Le mieux consisterait, certainement, à faire le point sur ce qui est inscrit au fichier de la BDF, puis ensuite à aviser.

Mais faire un crédit consommation en étant inscrite au fichier de la BDF ce sera dur !

Pour le prêt immobilier avez vous pensé à l'autofinancement ?
Comment allez vous le faire ?
0
jerblink Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 5
30 oct. 2011 à 01:59
Je vous conseille de faire le point avec la Banque de France sur la nature de votre fichage ainsi que son étendue.
Il existe des demandes spécifiques pour obtenir un prêt voiture très souvent nécessaire pour travailler.
Cependant, un crédit est toujours difficile à obtenir avec des incidents BDF. Je ne parle même pas de l'immo où, sans être méchant, il est peut être un peu tôt pour y songer au vu de votre situation.
0