Erreur de la banque avec perte de document!!

stef - 26 oct. 2011 à 19:34
 stef - 27 oct. 2011 à 17:17
Bonjour,

j'ai un énorme problème avec la banque populaire lorraine champagne ardennes. Apres mon divorce je sépare le compte commun pour un compte unique. Mon conseiller me refait un crédit pour que je puisse finir de payer ma maison. Il me dit qu'il met tout en place, donc l'ancien crédit je ne le paye plus et que je recommencerais a payer le nouveau. je signe les exemplaires que mon amie remet a mon conseillé. Mais au bout de quelques mois ne vois rien venir. Je recontacte mon agence et on me dit que mon conseillé a démissionné, que le directeur de l'agence a démissionné!!!!! Entre temps comme ne ne payais plus mon ancien crédit je me retrouve au contentieux fiché ficp. Je retourne a l'agence pour leur demander des explications. Les nouvelles personnes en place ne retrouve pas les exemplaire du crédit!!!!!
Ca fait plus d'un ans que je me bat avec eux. Dans cette situation aucun organisme ne peut me prêter de l'argent. Comment m'en sortir pour que la levée au contentieux soi faite.
Existe t'il des organismes préteur pour gens dans ma situation!
De plus la banque pop ne veux pas admettre son erreur!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Vous avez bien un exemplaire de votre contrat de prêt ?
0
non les deux exeplaire ont ete remis a la banque. Par contre j'ai une copie de l'assurance du credit
0
C'est peu. Sans contrat de prêt, vous n'avez rien.
0
oui bien peu mais pas le choix etant donné que les deux exemplaires ont ete remis a la banque pour signature!
0