Assurance Iphone en cas de perte

milianna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 14:37
milianna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 16:04
Bonjour,

J'ai perdu mon I-phone 3 que j'ai depuis 3ans et je possède une assurance phone house (perte, casse, vol). Cependant, j'ai entendu que lors de la déclaration, il faut faire attention à ce que l'on déclare concernant la manière dont le I-phone a été égaré car tout n'est pas pris en charge par l'assurance. Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait remplacé le I-phone pour perte et quel motif solide faut-il donner s'il vous plait ? Je pense l'avoir perdu en me baladant, mais il parait que ce n'est pas valable pour l'assurance car ils considèrent que c'est une négligence. Cela dit, on ne sait jamais vraiment quand on l'a perdu et comment...
Merci d'avance

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
28 oct. 2011 à 15:39
Bonjour,

Attention : vous devrez déclarer le vol à la police... et mentionner comment vous l'avez perdu. Or, faire une déclaration mensongère ça peut coûter cher (plus cher qu'un IPhone ;-)

Quoiqu'il en soit, il vous suffit de relire les conditions générales et particulières de votre contrat d'assurance pour avoir votre réponse.
0
milianna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 3
28 oct. 2011 à 16:04
Bonjour,

Merci pour votre réponse, justement je ne souhaite pas faire de fausse déclaration. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas fait au commissariat, car ils prennent seulement les déclaration de vol, ce qui n'est pas mon cas.

Je l'ai perdue, je demande juste un conseil concernant ce que je dois dire sur la façon dont je l'ai perdue car il y aurait certaine perte qui ne seraient pas prises en charge. Ce qui veut dire que je paye une assurance à perte. Par exemple ils demandent ou tu l'as perdu et quand ? Comment puis-je le savoir ? Je saurais ou il se trouve à ce moment là...Il t'accusent facilement de le perdre volontairement. Apparemment il y aurai certaines manières de perdre son I-phone pour que l'assurance le prenne en charge.Si quelqu'un à déjà eu le cas, merci de bien vouloir partager.
0