Problème effet sans provision

ama2s - 28 oct. 2011 à 09:13
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 oct. 2011 à 10:33
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème du début. Je joue au poker sur internet. Au fait je joue beaucoup au poker sur internet. J'ai 20ans. Il y a deux semaines environ j'ai fais des paiements préautorisé (2) a l'aide de chèque éléctronique pour pouvoir jouer (jugé moi pas). Et je n'avais plus de fonds sur mon compte. Donc la Banque m'a enlevé les montants de mon compte (pas de frais de 40$). Donc après avoir vu que je ne payais pas de frais, j'ai continuer a faire des depots de cette manière la (prenant mon compte pour une carte de credit). Je réussissai à avoir l'argent sur mon compte de poker. Donc je jouais je jouais. Pour donner des chiffres. J'ai fais 5dépots de 25$ et 5dépots de 50$. Après une journée. J'ai décidé d'annuler les 10paiements que j'ai fais, et de payer le site de poker par l'argent que j'ai sur mon compte de poker (j'avais gagné assez pour faire ca). Alors je les annules les 10. Après quelque jours, je vois que sur mon compte de banque j'ai -580$ (les annulations ont pas passé (mais j'ai quand même payé 100$ pour annulé ces dix paiement. Pour chaque paiement on m'a enlevé 40$. Ce n'est pas tout. Comme les paiements ont pas passé, je devais aussi payer le 375$ que je devais pour le site de poker. J'avais 700$ sur mon compte. Le site de poker m'envoi un e-mail, me disant que mon compte est blocké, et que je leur dois 100$. Eux aussi ont eu des frais de 40$ pour chacun de mes paiements. Je trouve ca bizarre de finalement payer au total 105$ pour chaque 25$ que j'ai fais puis 130$ pour chaque 50$ que j'ai fais. Depuis, le site de poker m'harcele me disant que je leur dois de l'argent. Qu'est ce que je peux faire exactement? Est-ce que c'est juste que je dois payer tout ces frais? Merci de me renseigner davantage.

PS: Jhabite a Montreal Qc. Puis la banque c'est RBC. Puis le site de poker c'est Partypoker.

1 réponse

up
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 940
29 oct. 2011 à 10:33
Vous êtes sur un site de droit français.
Nous ne pouvons pas vous donner de réponse ne connaissant pas le droit canadien
0