Découvert autorisé(délai de 30 jours dépassé)
Anousone
-
29 oct. 2011 à 21:34
jerblink Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 01:51
jerblink Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 01:51
A voir également:
- Durée découvert autorisé caisse d'épargne
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Min forfait interet debiteur caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Plus de 30 jours en découvert sans dépasser le découvert autoris - Forum cheques
- Découvert bancaire caisse d'épargne non autorisée - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
jerblink
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
5
30 oct. 2011 à 01:51
30 oct. 2011 à 01:51
Salut!
Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais il me semble que 30 jours de découvert consécutif permet à la banque de dénoncer ce découvert et de l'annuler tout simplement.
Bien entendu, les 80€ de débit deviennent à ce moment, non-autorisé, et coûte plus chers " taux d'intérêts débiteurs plus élevé".
Aucun danger de fichage Banque de France si régularisé avant 90 jours.
Pour info, il suffit de demander à un proche de déposer 150€ avant les 30 jours ( le compte devient créditeur et régularisé). 2 jours plus tard, reprendre ces mêmes 150€ pour les rendre (enfin si c'est obligatoire hein!!), le compte redevient débiteur de 80€ dans une autorisation de découvert tout à fait en cours de validité...
Simple jeu d'écriture en fait, qu'il est conseillé de ne pas utiliser de manière coutumière quand même.
Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais il me semble que 30 jours de découvert consécutif permet à la banque de dénoncer ce découvert et de l'annuler tout simplement.
Bien entendu, les 80€ de débit deviennent à ce moment, non-autorisé, et coûte plus chers " taux d'intérêts débiteurs plus élevé".
Aucun danger de fichage Banque de France si régularisé avant 90 jours.
Pour info, il suffit de demander à un proche de déposer 150€ avant les 30 jours ( le compte devient créditeur et régularisé). 2 jours plus tard, reprendre ces mêmes 150€ pour les rendre (enfin si c'est obligatoire hein!!), le compte redevient débiteur de 80€ dans une autorisation de découvert tout à fait en cours de validité...
Simple jeu d'écriture en fait, qu'il est conseillé de ne pas utiliser de manière coutumière quand même.