4 réponses
20 euros d'il s'agit d'une saisie attribution, d'un ATD ou équivalent ce n'est pas cher.
Hypothèse : une opposition administrative pour une amende d'un montant
de 200 euros.
Ce qui est surprenant en matière de saisie, réside dans le fait que vous n'ayez pas été prévenu par le saisissant, qu'il s'agisse d'un huissier ou d'un agent agissant au nom du Trésor.
Hypothèse : une opposition administrative pour une amende d'un montant
de 200 euros.
Ce qui est surprenant en matière de saisie, réside dans le fait que vous n'ayez pas été prévenu par le saisissant, qu'il s'agisse d'un huissier ou d'un agent agissant au nom du Trésor.
Cela signifie qu'un tiers (huissiers ou autre) a fait une demande sur ton compte pour payer une facture ou une amende, qui n'a tjrs pas été réglé.
Comme c'est bizarre, car moi aussi j'ai eu la surprise de me voir apparaitre ce mois-ci le 27/01/2011 20€de frais de saisies attributions INOP et de surcroît au crédit agricole, de plus mon compte n'était plus approvisionné depuis 08 2006, j'ai déménagé et je n'ai plus pensé à le fermer. La banque aurait dû refuser de débiter cette somme puisque mon compte n'était approvisionné que de 0,35€. D'après la banque ça viendrai des impôts ? mais alors pourquoi après si longtemps ? et pourquoi ne m'ont il pas prévenu par courrier, ils savent mon adresse puisque je paie mes impôts dans le même département et que je me suis mensualisé. au pire ils avaient mon ancienne adresse qui était chez mes parents.
clientdebanque
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
30
22 févr. 2011 à 18:38
22 févr. 2011 à 18:38
Bonjour
demandez a votre conseiller... il vous renseignera.
cordialement
demandez a votre conseiller... il vous renseignera.
cordialement