Transfert credit en cours sur un nouveau bien
franck35000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai une problématique « bancairo-juridique »,
J'avais fais des emprunts très intéressant (classique à 2,90%..., ptz+majo BBC et 1% logement) pour me construire une résidence principale sur un terrain 290m².
J'ai eu l'opportunité de racheter le terrain juste à coté qui fait 600m² sur lequel j'ai l'intention de me faire construire une nouvelle résidence principale et de louer la première en scellier.
Es-ce que je peux transférer les financements de la première construction sans avoir à les solder et du coup je referai un financement « classique » pour la maison en scellier ?
Si vous pouviez m'apporter une réponse, cela m'aiderait beaucoup.
J'ai une problématique « bancairo-juridique »,
J'avais fais des emprunts très intéressant (classique à 2,90%..., ptz+majo BBC et 1% logement) pour me construire une résidence principale sur un terrain 290m².
J'ai eu l'opportunité de racheter le terrain juste à coté qui fait 600m² sur lequel j'ai l'intention de me faire construire une nouvelle résidence principale et de louer la première en scellier.
Es-ce que je peux transférer les financements de la première construction sans avoir à les solder et du coup je referai un financement « classique » pour la maison en scellier ?
Si vous pouviez m'apporter une réponse, cela m'aiderait beaucoup.
A voir également:
- Transfert credit en cours sur un nouveau bien
- En cours d'acheminement - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Colis contrôle douane. ✓ - Forum Consommation
- En cours etranger - Forum carte bancaire