Pret immobilier

baby - 28 nov. 2011 à 13:12
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 28 nov. 2011 à 14:11
Bonjour,
mon conjoint à 54ans et malade mais il travail et moi je travail depuis octobre j'ai un titre de sejour mon conjoint a signé un compromis depuis le mois de mai au depart notre conseillere nous dis qu'il n'y a aucun probleme mais a present elle dit que la banque ne peux pas car mon conjoint est malade alors ma question est de savoir si la banque peux m'accorder un pret sachant que j'ai un titre de sejour? merci de vos reponse

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 28/11/2011 à 14:12
Bonjour BABY,

Si vous avez un titre de séjour... C'est que vous n'êtes pas française.... déduction radicale (smile)

Sur le principe général : La banque ne vous accordera pas de prêt, qui plus est immobilier, si j'ai bien compris.... Donc sur XXX années.... Combien dure la validité de votre titre de séjour ?.... Et si vous retourniez dans votre pays sans les rembourser ? etc....

Au cas particulier Un banquier reste libre d'accorder un financement à qui bon lui semble.....

Bien cdt
0