Frais de carte bleu importante

l3t0il3 - 29 nov. 2011 à 18:42
 Germain - 30 nov. 2011 à 10:48
Bonjour,

Suite à des problèmes avec la caisse d'épargne, j'ai ouvert un autre compte courant dans une autre banque. Je n'ai pas fermé mon compte courant à la caisse d'épargne pour raison personnel. Le problème est que j'ai gardée ma carte bleu de la caisse d'Épargne mais je ne l'ai pas utilisée depuis un an. Par curiosité, il y a quelques jours, je suis aller voir au guichet avec ma carte bleu ce qu'il restait sur mon compte courant, et là surprise, j'ai vu que j'étais à découvert de 75 euros pour divers frais d'agence et de carte. Je ne savais pas que les frais d'agence et de carte bleu visa me coûtait 75 euros par an. Est-ce normal ?

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
29 nov. 2011 à 18:59
La cotisation d'une carte moyenne gamme coûte déjà aux alentours de 50€. Si vous l'avez gardée, forcément la cotisation est dûe. Je ne sais pas ce que représente les autres frais mais ca ne m'étonne pas plus que ca.
0
N'avez-vous pas eu le relevé de compte ? Quel est le détail des frais prélevés ?
0