Lever l'interdit bancaire

sophie - Modifié par pititenouette le 30/11/2011 à 09:06
 Gérard - 30 nov. 2011 à 09:14
Bonjour,
J e suis ici pour pose un certain nombre de questions .
Je suis interdit bancaire suite a 3 cheques impayés , me trouvant a ce moment la dans une tourmante financiere et familliale g pas mesurer les consequences , aujourd'hui aprés dix mois trés difficiles je suis en mesure de faire bloqué la somme (103 euros) et payer l amende.

Ce matin je suis aller a la banque de france il m'on dit que la banque qui m'a fichée FCC à 48h pour me défiché est ce exact ?

en outre j ai un compte banquaire dans une autre banque ou est versé mon salaire , je possede une carte de retrait mais aimerai retrouver une carte vsa et un chéquier car tout reglement je suis obligé de faire des mandats est ce possible ? en combien de temps en sachant que je n'est jamais eu de souci avec cette banque merci d avance pour vos reponses

1 réponse

Déjà, il n'y a plus d'"amende" depuis la loi du 01.07.2010 et cela s'applique aussi aux chèques non régularisé à la date de publication de la loi.

Effectivement la levée doit être aussi rapide que vous le dites.

Restera pour votre autre banque a prendre cela en compte dans la mise à jour de ses fichiers à compter de la "redescente" de l'information via la BDF.
0
Si vous n'avez plus de compte dans "la banque qui vous a "fichée" " cela risque de dépasser les 48 H .
0