Contrat Nuance 3D

Tsuky95 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 13:49
Tsuky95 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 14:17
Bonjour,
Je suis un etudiant de 19 ans et je viens de souscrire à une Assurance Vie Nuance 3D conseillé par mon conseiller banquier il y a un peut moins de 1 semaine maintenant
avec un versement mensuel de 30€/mois, seulement mes revenus étant très faible je travaille uniquement le samedi ces prélèvement à certaine période vont devenir assez problématique ,je préférerais épargner sur mon livret jeune durant le reste de mes études c'est pourquoi je me suis posé et je vous pose la question de la résiliation de ce contrat (Nuances 3D) comment je dois m'y prendre pour la résiliation ?Sachant que il n'y a pas d'argent encore dedans. Merci de vos réponses.

2 réponses

Votre "conseiller" qui pour moi n'est pas un conseiller: 19 ans - étudiant - pas d'emploi stable ...et qui propose une assurance vie à versement mensuel !!!!
et qui en plus peu avoir un livret jeune, on peut dire vraiment que c'est du bon conseil.
Revenez voir voir votre "conseiller" pour qu'il annule ce contrat car aprés réflexion vous ne pourrez pas assurer les virements de 30 e / par mois.
Normalement vous avez un délai de rétractation : 30 jours calendaires révolus à compter du jour où le souscripteur est informé de la conclusion du contrat.
Vous confirmez par lettre recommandée avec avis de réception. (c'est important)
0
Tsuky95 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 14:17
Merci de votre réponse. Je vais aller le voie de suite et merci encore.
0