Cheque impaye

corse - 29 nov. 2011 à 20:03
 Gérard - 30 nov. 2011 à 13:10
Bonjour,
j ai effectuez la vente de ma voiture avec l aide d un garagiste( un escroc finalement ) celui ci a fais lui la transaction , et quelques jour plus tard ma remit un cheques au nom de sa femme de 14000 EURO ! il date de nov 2009 je l es representer 2 fois mais ce fut un echec j ai eut mon certificat de nom paiement en jan 2010 j ai donc pris un huissier et un avocat que je paye assez cher ! il me dise que je ne reverais jamais ces sous car il etais en redressement judiciaire ! l huissier et l avocat se sont retourner contre lui est ce une bonne idee ? car moi je me serais retourner vers le titulaire du cheques meme si c est lui ki a effectuez a la vente qu en pensez vous j ai besoin d aide car il y a deux mois le garagiste s est suicider et je ne sais pas quoi faire

1 réponse

Que vous dit votre avocat quand vous lui demandez de se retourneer contre l'émetteur du chèque et non contre son mari en RJ ?
0
Que il étais en liquidation et qu il y a un juge ko indemnise les victime de cet escroc mais que ça peu mettre des année donc très peut de chance pour que je retrouve cet argent
0
Mais je me demande si je décide d attaquer sa femme si ce n es pas mieux ?
0
Effectivement, je suis d'accord avec vous, votre certificat de non paiement (donc le titre exécutoire délivré par l'huissier) doit concerner l'épouse titulaire du compte tiré et non le professionnel.
0