Bonjour,
j ai effectuez la vente de ma voiture avec l aide d un garagiste( un escroc finalement ) celui ci a fais lui la transaction , et quelques jour plus tard ma remit un cheques au nom de sa femme de 14000 EURO ! il date de nov 2009 je l es representer 2 fois mais ce fut un echec j ai eut mon certificat de nom paiement en jan 2010 j ai donc pris un huissier et un avocat que je paye assez cher ! il me dise que je ne reverais jamais ces sous car il etais en redressement judiciaire ! l huissier et l avocat se sont retourner contre lui est ce une bonne idee ? car moi je me serais retourner vers le titulaire du cheques meme si c est lui ki a effectuez a la vente qu en pensez vous j ai besoin d aide car il y a deux mois le garagiste s est suicider et je ne sais pas quoi faire
Que il étais en liquidation et qu il y a un juge ko indemnise les victime de cet escroc mais que ça peu mettre des année donc très peut de chance pour que je retrouve cet argent
Effectivement, je suis d'accord avec vous, votre certificat de non paiement (donc le titre exécutoire délivré par l'huissier) doit concerner l'épouse titulaire du compte tiré et non le professionnel.
30 nov. 2011 à 10:55
30 nov. 2011 à 10:56
30 nov. 2011 à 13:10