Vol CB par un ami
Mugen
-
28 nov. 2011 à 21:33
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 28 nov. 2011 à 23:17
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 28 nov. 2011 à 23:17
A voir également:
- Vol CB par un ami
- Plainte pour vol - Guide
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Cb paris - Forum carte bancaire
- Cb rapido - Forum carte bancaire
- Vol vu par caméra - Forum Justice
3 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
28 nov. 2011 à 21:38
28 nov. 2011 à 21:38
bonsoir pour déposer de l'argent jamais une banque ne demande quoi que ce soit
Il n'est pas besoin de faire tout cela pour déposer des chèques sur un compte !
D'où tenez vous cette histoire de date de naissance, métier, CNI etc...?
Un simple bordereau complété du n° de compte suffit.
Pas claire votre histoire !
D'où tenez vous cette histoire de date de naissance, métier, CNI etc...?
Un simple bordereau complété du n° de compte suffit.
Pas claire votre histoire !
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
107
28 nov. 2011 à 23:17
28 nov. 2011 à 23:17
Bonsoir, il y a des personnes qui ne contrôlent ni ne suivent jamais les opérations sur leurs comptes bancaires, sauf lors d'entretiens avec leurs conseiller à la banque ..
Dans un premier temps je commencerais par déposer plainte pour vol de carte bancaire, expliquer au commissariat que des sommes ont été déposées à mon insu sur le compte, afin d'éviter d'être considéré en temps que receleur, ensuite faire opposition à ma carte bancaire pour éviter les ponctions sur le compte.
A ce moment, à l'aide d'une copie du dépôt de plainte, demander à la banque qu'elle fasse procéder à des recherches sur les opérations litigieuses, demandes de copies de remise de chèques ..
A réception de ces pièces, il sera toujours temps de chercher si la banque peut ou non être mise en cause pour négligence.
Cordialement
Dans un premier temps je commencerais par déposer plainte pour vol de carte bancaire, expliquer au commissariat que des sommes ont été déposées à mon insu sur le compte, afin d'éviter d'être considéré en temps que receleur, ensuite faire opposition à ma carte bancaire pour éviter les ponctions sur le compte.
A ce moment, à l'aide d'une copie du dépôt de plainte, demander à la banque qu'elle fasse procéder à des recherches sur les opérations litigieuses, demandes de copies de remise de chèques ..
A réception de ces pièces, il sera toujours temps de chercher si la banque peut ou non être mise en cause pour négligence.
Cordialement