Credipar

isabelle78 - Modifié par isabelle78 le 28/11/2011 à 23:50
 Germain - 29 nov. 2011 à 09:29
Bonjour,

J'ai acheté une C5 chez un concessionnaire citröen avec crédit, suite à des problèmes financiers un prélèvement a été rejeté, j'ai reçu un courrier le 12 Novembre me demandant
de payer avant le 22 Novembre sinon je cite : "En l'absence d'une telle régularisation ou à défaut d'un accord à l'amiable avec notre établissement, vous serez informée par écrit de votre inscription, pour une durée de 5 ans, au fichier national des incidents de remboursement
des crédits aux particuliers ( FICP ) dont la gestion est assurée par la banque de France et autre menace sur ce que pourrait entrainer notre inscription au FICP pour les organismes de crédits et aussi "organismes financiers avant de leur octroyer un moyen de paiement., j'ajoute que dès réception de ce courrier j'ai contacté Crédipar pour un arrangement et là on m'a dit froidement que si je ne payais pas dans le mois je serais fichée...

Pour un seul impayé on ne peut menacé de telle façon une personne !

Pouvez vous m'indiquer la façon d'agir pour que tout soit résolu rapidement.

Merci d'avance

IC

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
28 nov. 2011 à 23:58
bonsoir, trouvez une solution pour payer car cette société de fumistes incompétents refusera tout arrangement par contre si eux vous devaient de l'argent vous pourriez attendre. C'est une société qui doit être géré par des robots (bêtes et méchants lol) bon courage essayez de vous faire aider pour payer
0