Service contentieux, débloquage

loulous - 28 nov. 2011 à 17:20
 triste - 29 nov. 2011 à 11:58
Bonjour à tous,

suite a un dossier de surendettement a la bdf ,dont le dossier a était accepté,mon compte caisse d'épargne a était mis au service contentieux. En effet, deux prêts immobiliers dont un à zéro sont chez eux.

Le plan de redressement a était établi,mais depuis le service contentieux de la caisse d'épargne bloque mon compte;âpres les avoir eux au téléphone ils me disent qu'ils n'on pas le choix et qu'ils doivent débloquer mon compte tous les matins à partir de 8h30.....

sachant que si la personne est malade je ne peux pas me servir de mon compte, car il na pas était débloqué ! je ne parle pas du week-end ou il ne travaille pas .j'ai de l'argent sur mon compte courant et je ne trouve pas ça normal que je ne puisse pas m'en servir quand je veux. Quel sont mes recours ? ont-ils le droit de me laisser plusieurs jours sans pouvoir retirer de l'argent ou même me servir de ma carte ?

Merci de votre aide, car cela dure depuis plus de 8 mois...et j'ai trois enfants à charge.
A voir également:

1 réponse

Soyez compréhensif ..ils ont peut être passé antérieurement des jours à attendre vos réglements.
-4
Compréhensif ?? C'est ça la réponse ?? ces jours a attendre comme vous dite,ils ont on bien profiter pour m'en faire payer les frais .......donc cela suffi a ce que je ne puisse pas me servir de mon compte ??
3
j'ai le même soucis que loulous avec la caisse d'épargne et moi aussi je voudrez bien savoir quand on allez me débloquer ma carte, car sa commence a bien faire surtout quand on c'est qu'on a de l'argent sur le compte a cause de vous j'ai un loyer de retard je ne c'est pas comment je vais le payer , car mon compte est bloquer je risque d'être mise en demeure a cause de vos conneries alors par contre pour prendre des frais vous êtes les premiers mais pour aider les personnes il y' a plus personne , moi on m'a même pas averti que ma carte té bloquer et ne me dites pas qu'il faut être compréhensif car la vous allez m'énerver vraiment .
j'espère avoir une réponse de votre part rapidement
2
fanny

ici ce n'est pas la caisse d'épargne lol, c'est un forum et des personnes bénévoles viennent nous apporter leur aide.

Donc tu n'es pas au bon endroit pour ta plainte.

CDT
0