Comment faire le calcul d'un deuxième pret im
milady
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite savoir comment calculer ma possibilité d'emprunt pour un deuxième emprunt immobilier.
je m'explique:
j'ai déjà un crédit en cours pour l'achat d'un appart que j'ai mis en location (crédit mensuel de 450€ pour un loyer rentrant de 510€).
Comment puis je savoir ma nouvelle capacité d'emprunt pour un deuxième prêt bancaire pour un nouvel investissement immo ?
Car je pense que les banques ne prennent pas en compte totalement que mon premier crédit est fincancé par la location.
Merci d'avance pour vos lumières.
je souhaite savoir comment calculer ma possibilité d'emprunt pour un deuxième emprunt immobilier.
je m'explique:
j'ai déjà un crédit en cours pour l'achat d'un appart que j'ai mis en location (crédit mensuel de 450€ pour un loyer rentrant de 510€).
Comment puis je savoir ma nouvelle capacité d'emprunt pour un deuxième prêt bancaire pour un nouvel investissement immo ?
Car je pense que les banques ne prennent pas en compte totalement que mon premier crédit est fincancé par la location.
Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:
- Louer son appartement et faire un deuxième crédit
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
2017
Statut
Membre
848
Ce qui met votre taux d'endettement à 42 % !!! TOO MUCH..... ou a tout le moins risque de rendre votre recherche de financement compliquée....
marquis de carabas
Messages postés
2017
Statut
Membre
848
Mais peut être pas impossible pour autant.... Quoi que la conjoncture n'incite pas les banques a délier , ni la bourse...ni leur bourse ...