Vol de coordonées bancaires par un proche
dada27
-
11 déc. 2011 à 18:16
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 déc. 2011 à 19:57
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 déc. 2011 à 19:57
A voir également:
- Vol de coordonées bancaires par un proche
- Plainte pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Interpellation pour vol dans un magasin ✓ - Forum Justice
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol à l'étalage sans être pris ✓ - Forum Justice
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
11 déc. 2011 à 18:38
11 déc. 2011 à 18:38
Bonjour,
Tu ne pourras apporter aucune preuve de ce que tu avances : vol de tes numéros, jeux à ton insu. Je ne vois vraiment pas comment faire autre chose que payer, en empruntant le montant qui te sera éventuellement nécessaire.
Tu peux essayer de te faire rembourser par ton ex-petit ami, mais d'après ce que tu en dis faut pas trop y compter.
Tu ne pourras apporter aucune preuve de ce que tu avances : vol de tes numéros, jeux à ton insu. Je ne vois vraiment pas comment faire autre chose que payer, en empruntant le montant qui te sera éventuellement nécessaire.
Tu peux essayer de te faire rembourser par ton ex-petit ami, mais d'après ce que tu en dis faut pas trop y compter.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
11 déc. 2011 à 19:57
11 déc. 2011 à 19:57
si mon ex petit ami me donne une lettre disant qu'il a fait tout cela sans mon consentement, il qu'il se déclare responsable
Ça ne changera pas grand chose vis-à-vis de ta banque. Pour elle c'est TA carte, c'est toi qui en es responsable.
Par rapport à la Gendarmerie, oui ça permettrait d'étayer ta plainte. Parce que sans ça ce serait ta parole contre la sienne.
Comme pour tout paiement par carte bancaire le site de poker a certainement demandé le n° de carte bancaire + le code à 3 chiffres qui se trouve au verso. Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher quoi que ce soit et en particulier de ne pas avoir en plus vérifié ton identité.
Insiste quand même auprès de ta banque ; on ne sait jamais ...
Ça ne changera pas grand chose vis-à-vis de ta banque. Pour elle c'est TA carte, c'est toi qui en es responsable.
Par rapport à la Gendarmerie, oui ça permettrait d'étayer ta plainte. Parce que sans ça ce serait ta parole contre la sienne.
Comme pour tout paiement par carte bancaire le site de poker a certainement demandé le n° de carte bancaire + le code à 3 chiffres qui se trouve au verso. Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher quoi que ce soit et en particulier de ne pas avoir en plus vérifié ton identité.
Insiste quand même auprès de ta banque ; on ne sait jamais ...
11 déc. 2011 à 18:48
De plus les sites de jeux n'ont pas réussit à vérifier mon identité ils devaient me demander une photocopie de mes pièces d'identités? C'est tellement complexe comme problème que j'essaie de trouver des solutions pour débloquer tout cela quelques jours avant noël...