Bonjour,
Voilà, j'ai quelques amandes et la dernière que j'ai travaillé (cdd 3mois)la banquepostale m'a prélevé 1600 euros d'un seul coup, en me laissant que quelques euros, je suis actuellement au rsa ma question est : si je trouve du travail , il vont de nouveau me prélever , connaissez une banque où le trésor public ne peut pas accéder. Merci
Lelfe.
Messages postés2898Date d'inscriptionmercredi 17 février 2010StatutMembreDernière intervention12 octobre 20141 385 12 déc. 2011 à 13:38
Non, je travaille pas le lundi et en plus, j'étais en vacances la semaine passée... Alors plutôt contente d'y retourner demain :)
Mais faut avouer que les saisies, y'a rien d'enrichissant à les traiter, rien de plaisant à saisir des fonds sur les comptes des clients contrairement à ce qu'ils pensent, rien d'amusant à générer des frais... Rien quoi ! Je préfère être en contact avec mes p'tits clients :)
12 déc. 2011 à 13:00
12 déc. 2011 à 13:25
C'est dur le lundi ?
12 déc. 2011 à 13:38
Mais faut avouer que les saisies, y'a rien d'enrichissant à les traiter, rien de plaisant à saisir des fonds sur les comptes des clients contrairement à ce qu'ils pensent, rien d'amusant à générer des frais... Rien quoi ! Je préfère être en contact avec mes p'tits clients :)
12 déc. 2011 à 14:55