HELP banque ne sait pas retirer un virement
Résolu
ptite-souris87
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
Modifié par ptite-souris87 le 8/12/2011 à 20:16
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 déc. 2011 à 01:07
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 déc. 2011 à 01:07
A voir également:
- HELP banque ne sait pas retirer un virement
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque - Forum Banque et Crédit
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
3 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
8 déc. 2011 à 20:46
8 déc. 2011 à 20:46
Bonsoir,
Demander à votre banque, une opposition aux prélèvements.
Vous aurez un document à signer, valable de 12 mois.
En cas de problèmes, informer le siège de celle-ci.
Demander à votre banque, une opposition aux prélèvements.
Vous aurez un document à signer, valable de 12 mois.
En cas de problèmes, informer le siège de celle-ci.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
8 déc. 2011 à 20:56
8 déc. 2011 à 20:56
C'est probablement un virement permanent que votre banque a enregistré. Effectivement, c'est vous le donneur d'ordre et c'est donc la banque qui doit procéder à sa clôture.
Incroyable de lire ca ! Vous êtes tombés soit sur des bras cassés, soit des gens de très mauvaise foi...
Incroyable de lire ca ! Vous êtes tombés soit sur des bras cassés, soit des gens de très mauvaise foi...
ptite-souris87
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
2
9 déc. 2011 à 00:30
9 déc. 2011 à 00:30
Oui c'est effectivement ce que je pensais: virement permanent donc à eux de le supprimer, apparemment à la caisse d'é**** ils ne savent pas faire!
Demain j'ai rdv dans ma banque à moi, je lui poserais la question de comment eux ferais.
Il doit y avoir un médiateur à la caisse d'é*** je le contacterais, car la conseillère a été de mauvaise fois, enfin plutôt menteuse: "le mieux c'est de laisser le compte ouvert encore quelque mois pour voir pas avoir de soucis, il n'y a plus de carte donc aucun frais" .... et les 12,40€ de frais tenue de compte???
Merci beaucoup *guss* et et Lelfe pour vous réponse ultra rapide ;)
Demain j'ai rdv dans ma banque à moi, je lui poserais la question de comment eux ferais.
Il doit y avoir un médiateur à la caisse d'é*** je le contacterais, car la conseillère a été de mauvaise fois, enfin plutôt menteuse: "le mieux c'est de laisser le compte ouvert encore quelque mois pour voir pas avoir de soucis, il n'y a plus de carte donc aucun frais" .... et les 12,40€ de frais tenue de compte???
Merci beaucoup *guss* et et Lelfe pour vous réponse ultra rapide ;)
ptite-souris87
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
2
12 déc. 2011 à 01:04
12 déc. 2011 à 01:04
alors voilà le fin mot de l'histoire.
Vendredi à la banque post*le il ne comprenait pas que la caisse d'ép*** ne sache pas faire ça, et nous confirme que c'est bien à la caisse d'ép*** d'annuler le virement.
Samedi matin, on passe au guichet c'est un nouveau (on l'avait entendu dire il y a pas qu'il était nouveau)
- moi: "bonjour c'est pour faire arrêter un virement permanent"
- le mr: "oui bien, sur... celui là à 50€, voilà c'est fait, une signature svp et votre double"
..... conclusion: la conseillère est soit une incapable soit une menteuse!!
Je compte faire un courrier salé à la caisse d'épargne (au dessus de la conseillère) et envoyer un courrier à l'UFC ça pourra peut être aider un jour une personne qui se retrouve dans ce pb!
Vendredi à la banque post*le il ne comprenait pas que la caisse d'ép*** ne sache pas faire ça, et nous confirme que c'est bien à la caisse d'ép*** d'annuler le virement.
Samedi matin, on passe au guichet c'est un nouveau (on l'avait entendu dire il y a pas qu'il était nouveau)
- moi: "bonjour c'est pour faire arrêter un virement permanent"
- le mr: "oui bien, sur... celui là à 50€, voilà c'est fait, une signature svp et votre double"
..... conclusion: la conseillère est soit une incapable soit une menteuse!!
Je compte faire un courrier salé à la caisse d'épargne (au dessus de la conseillère) et envoyer un courrier à l'UFC ça pourra peut être aider un jour une personne qui se retrouve dans ce pb!
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
12 déc. 2011 à 01:07
12 déc. 2011 à 01:07
Et bien, vous pourrez féliciter et remercier ce petit nouveau ! ^^
Ravie que votre problème soit résolu... A bientôt