HELP banque ne sait pas retirer un virement
Résolu
ptite-souris87
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec la caisse d'é***
J'ai un échéancier aux impôts d'un montant de 50€/mois.
J'ai changé, de banque, donc j'ai demandé aux impôts le changement.
La caisse d'é**** continue malgré à verser aux impots, ils m'ont qu'ils ne peuvent pas faire opposition car c'est pas un prélèvement, il n'y a pas le code nécessaire, ils me disent de voir avec les impôts.
J'avais déposé un papier à la caisse d'é**** avec de noté "virement d'office" (c'est moi qui est donné l'autorisation c'est pas les impôts qui prennent de force).
Je ne comprends pas que la caisse d'é*** ne sache pas annuler un virement.
Quelqu'un pourrait m'aider? la banque me renvois aux impôts et les impôts me disent que c'est "un virement fait par la banque donc a eux d'annuler" et me revois a la banque, je sais plus quoi faire.
j'ai un petit soucis avec la caisse d'é***
J'ai un échéancier aux impôts d'un montant de 50€/mois.
J'ai changé, de banque, donc j'ai demandé aux impôts le changement.
La caisse d'é**** continue malgré à verser aux impots, ils m'ont qu'ils ne peuvent pas faire opposition car c'est pas un prélèvement, il n'y a pas le code nécessaire, ils me disent de voir avec les impôts.
J'avais déposé un papier à la caisse d'é**** avec de noté "virement d'office" (c'est moi qui est donné l'autorisation c'est pas les impôts qui prennent de force).
Je ne comprends pas que la caisse d'é*** ne sache pas annuler un virement.
Quelqu'un pourrait m'aider? la banque me renvois aux impôts et les impôts me disent que c'est "un virement fait par la banque donc a eux d'annuler" et me revois a la banque, je sais plus quoi faire.
A voir également:
- HELP banque ne sait pas retirer un virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement débit inconnu la banque postale - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonsoir,
Demander à votre banque, une opposition aux prélèvements.
Vous aurez un document à signer, valable de 12 mois.
En cas de problèmes, informer le siège de celle-ci.
Demander à votre banque, une opposition aux prélèvements.
Vous aurez un document à signer, valable de 12 mois.
En cas de problèmes, informer le siège de celle-ci.
C'est probablement un virement permanent que votre banque a enregistré. Effectivement, c'est vous le donneur d'ordre et c'est donc la banque qui doit procéder à sa clôture.
Incroyable de lire ca ! Vous êtes tombés soit sur des bras cassés, soit des gens de très mauvaise foi...
Incroyable de lire ca ! Vous êtes tombés soit sur des bras cassés, soit des gens de très mauvaise foi...
Oui c'est effectivement ce que je pensais: virement permanent donc à eux de le supprimer, apparemment à la caisse d'é**** ils ne savent pas faire!
Demain j'ai rdv dans ma banque à moi, je lui poserais la question de comment eux ferais.
Il doit y avoir un médiateur à la caisse d'é*** je le contacterais, car la conseillère a été de mauvaise fois, enfin plutôt menteuse: "le mieux c'est de laisser le compte ouvert encore quelque mois pour voir pas avoir de soucis, il n'y a plus de carte donc aucun frais" .... et les 12,40€ de frais tenue de compte???
Merci beaucoup *guss* et et Lelfe pour vous réponse ultra rapide ;)
Demain j'ai rdv dans ma banque à moi, je lui poserais la question de comment eux ferais.
Il doit y avoir un médiateur à la caisse d'é*** je le contacterais, car la conseillère a été de mauvaise fois, enfin plutôt menteuse: "le mieux c'est de laisser le compte ouvert encore quelque mois pour voir pas avoir de soucis, il n'y a plus de carte donc aucun frais" .... et les 12,40€ de frais tenue de compte???
Merci beaucoup *guss* et et Lelfe pour vous réponse ultra rapide ;)
alors voilà le fin mot de l'histoire.
Vendredi à la banque post*le il ne comprenait pas que la caisse d'ép*** ne sache pas faire ça, et nous confirme que c'est bien à la caisse d'ép*** d'annuler le virement.
Samedi matin, on passe au guichet c'est un nouveau (on l'avait entendu dire il y a pas qu'il était nouveau)
- moi: "bonjour c'est pour faire arrêter un virement permanent"
- le mr: "oui bien, sur... celui là à 50€, voilà c'est fait, une signature svp et votre double"
..... conclusion: la conseillère est soit une incapable soit une menteuse!!
Je compte faire un courrier salé à la caisse d'épargne (au dessus de la conseillère) et envoyer un courrier à l'UFC ça pourra peut être aider un jour une personne qui se retrouve dans ce pb!
Vendredi à la banque post*le il ne comprenait pas que la caisse d'ép*** ne sache pas faire ça, et nous confirme que c'est bien à la caisse d'ép*** d'annuler le virement.
Samedi matin, on passe au guichet c'est un nouveau (on l'avait entendu dire il y a pas qu'il était nouveau)
- moi: "bonjour c'est pour faire arrêter un virement permanent"
- le mr: "oui bien, sur... celui là à 50€, voilà c'est fait, une signature svp et votre double"
..... conclusion: la conseillère est soit une incapable soit une menteuse!!
Je compte faire un courrier salé à la caisse d'épargne (au dessus de la conseillère) et envoyer un courrier à l'UFC ça pourra peut être aider un jour une personne qui se retrouve dans ce pb!