HELP banque ne sait pas retirer un virement
Résolu
ptite-souris87
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
Modifié par ptite-souris87 le 8/12/2011 à 20:16
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 déc. 2011 à 01:07
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 déc. 2011 à 01:07
A voir également:
- HELP banque ne sait pas retirer un virement
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque - Forum Banque et Crédit
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
3 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
8 déc. 2011 à 20:46
8 déc. 2011 à 20:46
Bonsoir,
Demander à votre banque, une opposition aux prélèvements.
Vous aurez un document à signer, valable de 12 mois.
En cas de problèmes, informer le siège de celle-ci.
Demander à votre banque, une opposition aux prélèvements.
Vous aurez un document à signer, valable de 12 mois.
En cas de problèmes, informer le siège de celle-ci.
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
8 déc. 2011 à 20:56
8 déc. 2011 à 20:56
C'est probablement un virement permanent que votre banque a enregistré. Effectivement, c'est vous le donneur d'ordre et c'est donc la banque qui doit procéder à sa clôture.
Incroyable de lire ca ! Vous êtes tombés soit sur des bras cassés, soit des gens de très mauvaise foi...
Incroyable de lire ca ! Vous êtes tombés soit sur des bras cassés, soit des gens de très mauvaise foi...
ptite-souris87
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
2
9 déc. 2011 à 00:30
9 déc. 2011 à 00:30
Oui c'est effectivement ce que je pensais: virement permanent donc à eux de le supprimer, apparemment à la caisse d'é**** ils ne savent pas faire!
Demain j'ai rdv dans ma banque à moi, je lui poserais la question de comment eux ferais.
Il doit y avoir un médiateur à la caisse d'é*** je le contacterais, car la conseillère a été de mauvaise fois, enfin plutôt menteuse: "le mieux c'est de laisser le compte ouvert encore quelque mois pour voir pas avoir de soucis, il n'y a plus de carte donc aucun frais" .... et les 12,40€ de frais tenue de compte???
Merci beaucoup *guss* et et Lelfe pour vous réponse ultra rapide ;)
Demain j'ai rdv dans ma banque à moi, je lui poserais la question de comment eux ferais.
Il doit y avoir un médiateur à la caisse d'é*** je le contacterais, car la conseillère a été de mauvaise fois, enfin plutôt menteuse: "le mieux c'est de laisser le compte ouvert encore quelque mois pour voir pas avoir de soucis, il n'y a plus de carte donc aucun frais" .... et les 12,40€ de frais tenue de compte???
Merci beaucoup *guss* et et Lelfe pour vous réponse ultra rapide ;)
ptite-souris87
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
2
12 déc. 2011 à 01:04
12 déc. 2011 à 01:04
alors voilà le fin mot de l'histoire.
Vendredi à la banque post*le il ne comprenait pas que la caisse d'ép*** ne sache pas faire ça, et nous confirme que c'est bien à la caisse d'ép*** d'annuler le virement.
Samedi matin, on passe au guichet c'est un nouveau (on l'avait entendu dire il y a pas qu'il était nouveau)
- moi: "bonjour c'est pour faire arrêter un virement permanent"
- le mr: "oui bien, sur... celui là à 50€, voilà c'est fait, une signature svp et votre double"
..... conclusion: la conseillère est soit une incapable soit une menteuse!!
Je compte faire un courrier salé à la caisse d'épargne (au dessus de la conseillère) et envoyer un courrier à l'UFC ça pourra peut être aider un jour une personne qui se retrouve dans ce pb!
Vendredi à la banque post*le il ne comprenait pas que la caisse d'ép*** ne sache pas faire ça, et nous confirme que c'est bien à la caisse d'ép*** d'annuler le virement.
Samedi matin, on passe au guichet c'est un nouveau (on l'avait entendu dire il y a pas qu'il était nouveau)
- moi: "bonjour c'est pour faire arrêter un virement permanent"
- le mr: "oui bien, sur... celui là à 50€, voilà c'est fait, une signature svp et votre double"
..... conclusion: la conseillère est soit une incapable soit une menteuse!!
Je compte faire un courrier salé à la caisse d'épargne (au dessus de la conseillère) et envoyer un courrier à l'UFC ça pourra peut être aider un jour une personne qui se retrouve dans ce pb!
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
12 déc. 2011 à 01:07
12 déc. 2011 à 01:07
Et bien, vous pourrez féliciter et remercier ce petit nouveau ! ^^
Ravie que votre problème soit résolu... A bientôt
Ravie que votre problème soit résolu... A bientôt