Récupération de ma provision
nana
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou m'adresser pour récupérer un dépot de provision que j'ai bloquer pour régulariser mon interdit bancaire . on m'avait dit que cela me serait réstituer automatiquement après un an si personne ne le demande par la banque de France.
Merci de m'éclairer.
Nana
Je voudrais savoir ou m'adresser pour récupérer un dépot de provision que j'ai bloquer pour régulariser mon interdit bancaire . on m'avait dit que cela me serait réstituer automatiquement après un an si personne ne le demande par la banque de France.
Merci de m'éclairer.
Nana
A voir également:
- Blocage provision sur société générale
- Blocage provision sur livret a - Forum Livret A
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
1 réponse
on m'avait dit que cela me serait réstituer automatiquement après un an si personne ne le demande par la banque de France
La banque de France n'intervient qu'au niveau du fichier en lui-même (fichage, défichage), pas des provisions ni de la façon dont c'est régularisé. Tout cela est géré par la banque détentrice du compte sur lequel ont été émis les chèques rejetés : c'est vers elle qu'il faut vous tourner pour récupérer ces sommes.
La banque de France n'intervient qu'au niveau du fichier en lui-même (fichage, défichage), pas des provisions ni de la façon dont c'est régularisé. Tout cela est géré par la banque détentrice du compte sur lequel ont été émis les chèques rejetés : c'est vers elle qu'il faut vous tourner pour récupérer ces sommes.
..