Monnaie

noisette - Modifié par noisette le 13/12/2011 à 08:00
 noisette - 13 déc. 2011 à 20:28
Bonjour,
Si le franc revient et si on adopte 1 euro egal 1 franc quel est le rapport entre credit a rembourser exemple 160000 € combien ça va faire et celui qui paye une maison comptant en euro si il la revend dans 5 ans en franc il sera perdant merci

3 réponses

y'a même des fois où ça s'évapore !
0
Avant de faire ce commentaire vous feriez bien d"écouter ce qui se passe autour de vous car je ne l'ai pas inventé j'essaie de comprendre ce que disent certains hommes politiques
0
Votre question est sérieuse? réellement?
0
oui ma question est sérieuse car j'ai entendu UN HOMME POLITIQUE l'évoquer
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
13 déc. 2011 à 19:28
Et vous croyez tout ce que disent les hommes politiques ?
Parce qu'ils en font, des promesses et des prévisions, mais c'est rare qu'on en soit content, z'avez pas remarqué ?
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
13 déc. 2011 à 19:46
Bonjour,

Economiquement ce serait la ruine pour la France et les francais... Une monnaie sur evaluee, qui sera devaluee tres rapidement, ce qui impliquera une baisse du pouvoir d'achat et une impossibilite de s'offrir des produits importes ou meme de l'essence pour votre voiture.....

Mais pour votre pret, aucun impact... apres l'evolution de l'immobilier... connais pas, mais cela risque effectivement d'etre perdant pour beaucoup de monde!!!

cordialement
0
bonjour

merci pour le renseignement cordialement
0