Meilleurs investissement.
Résolu
A voir également:
- Meilleurs investissement.
- Créer un fond d'investissement entre amis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Meilleurs taux avis - Forum Banque et Crédit
- Les meilleurs prefectures de france - Forum Consommation
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum Immobilier
- Meilleurtaux !!! - Forum emprunt immobilier
4 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 10/12/2011 à 17:18
Modifié par marquis de carabas le 10/12/2011 à 17:18
Bonjour Alfred,
450 000€... Je vous souhaite un joyeux noël.... (smile)
C'est quand même beaucoup d'argent et je pense qu'il faut s'en référer a LA FONTAINE " On risque de tout perdre en voulant trop gagner".....
Vous avez 60 ans, la vie devant vous, devant vous également une crise assez "importante" et à multiples facettes dans ses conséquences... Crise, dont on ne sait pas trop comment elle va virer....
Je ne vous recommanderai pas un placement ou des placements...... C'est un exercice fort délicat....
Si vous le permettez je vous dirai simplement que je privilégierai
le (s)placement (s) de "père de famille" et ne chercherai pas a faire de
450 000 550 000 dans 6 mois et 700 000 dans deux ans....
Par contre vous pouvez diversifier les placements pépères sur 2 ou 3 banques en utilisant des produits ciblés et sans trop de risque.... Les comptes a terme par exemple.... ( Intéressants car ils rapportent un peu plus que les comptes de dépot plus classiques et ne necessitent pas de bloquer trop longtemps les sommes placées.... Il faut examiner les CAT (ça s'appelle comme ça) par établissements.....
Ce n'est que ma part de vérité
Bien cordialement
450 000€... Je vous souhaite un joyeux noël.... (smile)
C'est quand même beaucoup d'argent et je pense qu'il faut s'en référer a LA FONTAINE " On risque de tout perdre en voulant trop gagner".....
Vous avez 60 ans, la vie devant vous, devant vous également une crise assez "importante" et à multiples facettes dans ses conséquences... Crise, dont on ne sait pas trop comment elle va virer....
Je ne vous recommanderai pas un placement ou des placements...... C'est un exercice fort délicat....
Si vous le permettez je vous dirai simplement que je privilégierai
le (s)placement (s) de "père de famille" et ne chercherai pas a faire de
450 000 550 000 dans 6 mois et 700 000 dans deux ans....
Par contre vous pouvez diversifier les placements pépères sur 2 ou 3 banques en utilisant des produits ciblés et sans trop de risque.... Les comptes a terme par exemple.... ( Intéressants car ils rapportent un peu plus que les comptes de dépot plus classiques et ne necessitent pas de bloquer trop longtemps les sommes placées.... Il faut examiner les CAT (ça s'appelle comme ça) par établissements.....
Ce n'est que ma part de vérité
Bien cordialement
Cedric MOURIES
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
3
10 déc. 2011 à 17:20
10 déc. 2011 à 17:20
Bonjour Alfred.
Il existe plusieurs solutions. Il n'existe pas de "meilleur investissement" mais il existe des investissements adaptés !
Grossomodo, pour que vous ayez le meilleur investissement, il faut pour cela répondre à une série de question (vos objectifs et freins, votre tranche d'imposition, si vous avez des enfants, votre durée d'investissement, etc...)
Je me tiens à votre disposition pour échanger plus en détail via message privé.
Cordialement.
Il existe plusieurs solutions. Il n'existe pas de "meilleur investissement" mais il existe des investissements adaptés !
Grossomodo, pour que vous ayez le meilleur investissement, il faut pour cela répondre à une série de question (vos objectifs et freins, votre tranche d'imposition, si vous avez des enfants, votre durée d'investissement, etc...)
Je me tiens à votre disposition pour échanger plus en détail via message privé.
Cordialement.
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
10 déc. 2011 à 17:27
10 déc. 2011 à 17:27
C'est certain!.... 450 000€ a investir..... ça peut intéresser les pros du placement ou du conseil.... Sans préjuger de leurs capacités.....