Cloture de compte banque populaire

aulu - 1 sept. 2011 à 10:57
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 12 déc. 2011 à 18:10
Bonjour,

Cliente depuis 1996 à la BP, cela fait depuis Janvier que je demande à fermer mes comptes et ma carte bancaire.

Hors toutes mes demandes restent sans réponses ! Ma conseillere me dit que tout est en cours mais rien ne se passe.

Je continue donc à payer des frais sur 2 banques

Je ne sais plus que faire ni ou ecrire et si je peux reclamer le remboursement des frais que je paie depyis plusieurs mois.

Merci de votre aide

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
1 sept. 2011 à 13:05
Boujour aulu,

Il faut dépasser, et vous auriez du le faire depuis longtemps, le stade du sacro saint "conseiller"....

Ecrivez en RAR au service client de la BP... (ou assimilé)

Précisez que a telle date vous avez demandé a votre agence la clôture de
Énumérez les comptes et cartes concernés.
-
-
-

Précisez que a ce jour, soit XXXX mois après votre prime démarche, ces comptes sont toujours en activité et au plus fort font l'objet de prélèvements par la banque au titres de divers frais...

Vous ne sauriez admettre plus longtemps cette situation abusive.


Confirmez la demande de clôture des comptes énumérés a telle date.
demandez un remboursement de la somme des frais indûment prélevés sur des comptes en activité contre votre volonté.

Dans l'attente

Formule de politesse....

Cdt
0