Interdit bancaire compte professionnel

nadine - 10 déc. 2011 à 15:22
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 déc. 2011 à 18:23
Bonjour,
Je suis mariée, mon mari a eu un interdit bancaire sur son compte professionnel.
Moi j'ai un compte personnel et un compte commun, peux t'on me mettre interdit bancaire sur mon compte personnel même si il s'agit du compte professionnel de mon mari et que je n'ai rien a voir avec ce compte professionnel? La banque ne sait pas me répondre à cette question.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
10 déc. 2011 à 18:23
Bonjour Nadine,

Plutot mauvaise nouvelle.....

L'interdiction bancaire, en cas d'incident de paiement ou de chèque impayé, s'applique à chacun des co-titulaires et à chacun de leurs comptes.

A moins que votre conjoint se soit désigné au préalable, lors de l'ouverture du compte joint, grâce à la convention de compte joint comme étant le co-titulaire responsable en cas d'incident de paiement ou de chèque impayé

bien cdt
0