Retrait livret A ...cnp...

ersama - 12 déc. 2011 à 21:01
 Germain - 16 déc. 2011 à 10:50
Bonjour, Après plusieurs litiges avec la CNP lors du décés de mes parents....concernant des assurances vies,17 interlocuteurs différents ...traitée comme du bétail .insultes ,j'aimerais savoir si je peux retirer l'argent déposé sur un livret A] merci !
A voir également:

1 réponse

A qui appartient ce livret ?
Quel est son montant?
0
bonsoir Gérard ...nous avons chacun un livret A ,mon mari et moi même .lemontant ??je suis obligée de vous le dire ???
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
12 déc. 2011 à 23:00
Pourquoi, vous avez peur qu'on vienne vous le piquer à la sortie ? Nous sommes sur un forum et vous êtes anonymes, si vous voulez être aidée, il faut donner les informations qui vous sont demandées ! Elles ne le sont pas par pure curiosité malsaine....!
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
13 déc. 2011 à 00:56
chuuuuuuuuuuuuut! Lelfe... qui nous ditq ue tu ne travaille pas pour les impots et qu'en remontant via l'adresse IP découvrir le montant des livrets A de la personne et surtout d'ou il provient pour pouvoir te l'accaparer!!!!

C'est pas beau ca MADAME LELFE inspectrice des impots!!! je m''insurge !!!!

mouahahahaah
0
"je suis obligée de vous le dire ???"

NON, mais nous ne sommes pas obligés de vous répondre !...
0
Je savais que Lelfe était perfide mais là !...
0