2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13893
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 752
16 déc. 2011 à 09:23
16 déc. 2011 à 09:23
Bonjour,
Contactez la société concernée.
Contactez la société concernée.
Une facture CB est automatiquement payée au commerçant. Par la suite, elle passe au débit de votre compte (soit fin de mois soit immédiatement selon votre contrat). Si elle n'est pas passée à votre compte , deux possibilités :
- Soit un bug et la transactiopn s'est perdue
- Soit vous n'aviez pas en compte la possibilité de payer (pas assez de provision) et la banque a mis le prélèvement de côté
Dans tous les cas, voyez votre banque pour avoir de plus amples explications.
- Soit un bug et la transactiopn s'est perdue
- Soit vous n'aviez pas en compte la possibilité de payer (pas assez de provision) et la banque a mis le prélèvement de côté
Dans tous les cas, voyez votre banque pour avoir de plus amples explications.