Demande d'infos offre prêt entreprise

Résolu
Lilas - 15 déc. 2011 à 09:34
 Germain - 16 déc. 2011 à 11:08
Bonjour,

Je vais vous poser une question bête ... J'ai créer une sarl le 6 décembre, avant ça j'ai vu mon banquier avec lequel j'ai ouvert un compte pro il a fait les vérification d'usage m'a t il dit ( j'ai reçu après une cb Visa business et un chéquier)

J'ai également demander un crédit de 30000 euros pour financer travaux etc... On a fait des simulation de prêts, j'ai pris mes assurances etc...

Ce matin mon banquier m'a appeler pour signer mes offres de prêts, cela veut il dire qu'il accepte de me prêter l'argent et que tout est bon ( pas de changement d'avis de sa part par ex)?

C'est un peu bête mais c'est ma première entreprise ...
Merci de vos réponses

6 réponses

Soit vous avez signé une demande de prêt (et la décision n'est pas encore prise), soit vous avez signé un contrat définitif. Il n'y a pas d'offre sur laquelle vous devez réfléchir pour un prêt pro.
0
Merci de votre réponse, mais il m'a seulement dis ce matin qu'il avait reçu mes offres de prêts et demander si je pouvais passer les régulariser cet après midi c'est tout. Mais il a toujours été très enthousiasmé par mon projet mas disons que je ne maitrise pas toutes les nuances des termes bancaires.
0
Si vous avez déjà détaillé avec lui tous les aspects du prêt, il vous a appelé pour la signature du contrat. S'il a dit offre c'est soit un lapsus soit une méconnaissance.
0
Je pense aussi parce qu'il m'avait dis lors d' un autre rendez vous que des que se serait signer les fonds seraient débloquer rapidement.

Je me demandais juste si il allait faire d'autre vérifications et me faire attendre encore vu que le chantier commence lundi! Il faut que paie les ouvriers!

Je vous tiens au courant cet après midi et merci de votre reponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, c'était bien les contrats tout a été accepter merci de vos réponses!
0
Conservez bien votre exemplaire du contrat avec le tableau d'amortissement pour votre comptabilité.
0