Frais abusifs société générale

sfrank - 16 déc. 2011 à 14:19
 sfrank - 17 déc. 2011 à 09:46
Bonjour,
la société générale prend 8.75€ de "frais d'intervention" pour un virement en retard d'une journée
j'ai eu 300000€ sur un compte sur livret dans cette banque pendant des années (qui en rapportait pas grand chose d'ailleurs)
mais surtout, pendant 3 mois, ils m'ont "trimbalé" avec mon autre banque, après un emprunt sur un CEL, pour me verser ma prime d'état disant que c'était à l'autre banque de me verser cette prime
finalement au bout de 3 mois l'autre banque m'écrit que c'est bien à la société générale de régler ; résultat, 3 mois de retard de versement de cette prime qui doit être versée le jour du déblocage de l'emprunt, et quelques euros de dédommagement....
la comparaison avec leurs frais est sans appel!!

puis-je demander plus pour leur incompétence et le manque à gagner pour moi? de plus, si je n'avais moi même insister à droite et à gauche j'attendrais sans doute encore
merci

1 réponse

Votre situation financière passée ne justifie pas que vous passiez outre les règles ... Les frais d'intervention sont connus de tous ou presque maintenant ...
Vous pouvez toujours demander un geste commercial mais ils n'ont aucune obligation de vous rembourser cette somme.
Tentez, vous verrez bien !
1
votre réponse n'a aucun intérêt ; vous devez travailler pour eux sans doute ; des gestes commerciaux de la part de la société générale, hum, on a vu leur capacité
0