Frais apres payment total help

julie - Modifié par julie le 15/12/2011 à 19:14
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 17 déc. 2011 à 12:43
Bonjour,
je vous explique mon problème, j avais une dette avec un organisme de crédit après plusieurs impayé un ussier me contacte et je lui paye la totalité du crédit. aujourd'hui le service contentieux de cette organisme de crédit m appel pour me dire que je leur doit 51 euro d assurance et que ce je paye pas on me fiche ficp peu être je le suis déjà d après ce mots je fait quai? merci

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
17 déc. 2011 à 12:43
Bonjour Julie,

Vous avez déjà remboursé un crédit.... Qu'un huissier vous demandait...?! ( Si l'huissier vous le demandait ce devait être à l'appui d'une décision de justice ?...)

Quoi qu'il en soit et a ce stade des évènements..... Je vous conseille de payer vos 51 € par envoi d'un chèque en recommandé AR précisant que ce règlement représente votre dernier paiement "POUR SOLDE DE TOUT COMPTE" concernant ce dossier.

Bien cdt
0