2 réponses
Des échanges par mail sont insuffisants pour débloquer une situation avec une banque, déplacez vous ça aura sûrement plus d'effet !
Allez voir votre banque et exigez une réponse à votre interrogation concernant ce délai anormal.
merci beaucoup......
et la galère continue.........mon compte était débiteur de 21€ ce matin, je dépose à 16h00 30€ donc mon compte était créditeur de 9€ et 15 minutes , plus tard sur mon compte apparait une commission d'intervention de 9,90€ donc mon compte redevient débiteur de 0.90€.......j'ai franchement l'impression que ma banque veut me maintenir la tête sous l'eau histoire de ponctionner un maximum d'argent....
Je vais aller à mon agence demain pour raler mais bon je pense que je vais les menacer de saisir une juridiction.....mais dans ce genre de problèmes, laquelle faut-il saisir? (c'est histoire d'être crédible...)
et la galère continue.........mon compte était débiteur de 21€ ce matin, je dépose à 16h00 30€ donc mon compte était créditeur de 9€ et 15 minutes , plus tard sur mon compte apparait une commission d'intervention de 9,90€ donc mon compte redevient débiteur de 0.90€.......j'ai franchement l'impression que ma banque veut me maintenir la tête sous l'eau histoire de ponctionner un maximum d'argent....
Je vais aller à mon agence demain pour raler mais bon je pense que je vais les menacer de saisir une juridiction.....mais dans ce genre de problèmes, laquelle faut-il saisir? (c'est histoire d'être crédible...)
*guss*
Messages postés
4597
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
5 janv. 2012 à 16:56
5 janv. 2012 à 16:56
Bonjour,
Vous pouvez aussi râler, auprès du siège central de votre banque.
Vous pouvez aussi râler, auprès du siège central de votre banque.