Rembourser un plan de surendettement BDF
roberto_b
-
6 janv. 2012 à 18:58
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 janv. 2012 à 11:29
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 janv. 2012 à 11:29
A voir également:
- Rembourser un plan de surendettement BDF
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Virement bdf - Forum crédit consommation
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
6 janv. 2012 à 19:08
6 janv. 2012 à 19:08
Bonjour roberto,
Etes vous certain de faire le bon calcul... ? en remboursant votre plan BdF ?.... Apres 5 ans.... Quel délai vous reste-t-il pour terminer...
Quel serait l'avantage pour vous ?
Mettons que vous arriviez a emprunter 42 000 € (Et je ne vois pas comment car inscrit FICP)
42000 € / 5 ans (mettons que votre plan soit sur 10 ans) à 7 %
fait une mensualité d'environ 900€ avec assurance...
Je ne comprends pas tres bien votre objectif.
cdt
Etes vous certain de faire le bon calcul... ? en remboursant votre plan BdF ?.... Apres 5 ans.... Quel délai vous reste-t-il pour terminer...
Quel serait l'avantage pour vous ?
Mettons que vous arriviez a emprunter 42 000 € (Et je ne vois pas comment car inscrit FICP)
42000 € / 5 ans (mettons que votre plan soit sur 10 ans) à 7 %
fait une mensualité d'environ 900€ avec assurance...
Je ne comprends pas tres bien votre objectif.
cdt
En effet Marquis, je comprend votre position,
ma situation est peut-être atypique, je ne cherche pas à réduire mes remboursements, mais à retrouver une situation bancaire normale.
A 47 ans, je commence à penser à préparer ma retraite, à vouloir acquérir mon logement. Or, avec encore 5 ans de plan, je perds bcp de temps pour ces objectifs.
D'où ma recherche
ma situation est peut-être atypique, je ne cherche pas à réduire mes remboursements, mais à retrouver une situation bancaire normale.
A 47 ans, je commence à penser à préparer ma retraite, à vouloir acquérir mon logement. Or, avec encore 5 ans de plan, je perds bcp de temps pour ces objectifs.
D'où ma recherche
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 7/01/2012 à 11:46
Modifié par marquis de carabas le 7/01/2012 à 11:46
Si vous avez amélioré votre revenu...Tres bien ! Utilisez une partie de ce boni pour investir dans un plan retraite..... Tout en continuant de respecter votre plan BdF
A moins que vous ne souhaitiez rembourser votre plan BdF (par un nouvel emprunt ?) Ce qui vous permettrait de pouvoir emprunter a nouveau par la dessus ...... Et arriver a la retraite ....Complètement ruiné ?!
A moins que vous ne souhaitiez rembourser votre plan BdF (par un nouvel emprunt ?) Ce qui vous permettrait de pouvoir emprunter a nouveau par la dessus ...... Et arriver a la retraite ....Complètement ruiné ?!