Ouverture compte sté et Fiché BdF
lala29
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
2 janv. 2012 à 00:09
lala29 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 5 janv. 2012 à 20:11
lala29 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 5 janv. 2012 à 20:11
A voir également:
- Ouverture compte sté et Fiché BdF
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte joint et succession - Guide
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum litiges
- Fausse fiche de paie - Forum salariés
1 réponse
Il me semble que ce ne soit pas possible, mais il doit existé une solution !
D'après se que je sais fiché BdF n'est pas très conseillé vis à vis des banques, mais dans le cadre d'une entreprise je ne sais pas si cette information rentre en ligne de compte.
Mais je doute fort tout de même qu'une telle manipulation soit possible ... Bonne chance !
D'après se que je sais fiché BdF n'est pas très conseillé vis à vis des banques, mais dans le cadre d'une entreprise je ne sais pas si cette information rentre en ligne de compte.
Mais je doute fort tout de même qu'une telle manipulation soit possible ... Bonne chance !
2 janv. 2012 à 10:39
2 janv. 2012 à 12:09
De plus, vous ne précisez pas de quel type de "société" il s'agit, mais comme beaucoup de telles sociétés sont étroitement liées à la personnalité de l'entrepreneur ....
5 janv. 2012 à 20:11
Je voudrai juste créer une petite entreprise "aide à la personne âgée" par exemple. Comme je l'ai mentionné, la formation était pour moi "presque obligatoire" sous peine d'être radiée de pôle emploi en cas de refus. Et en même temps je me disais : pourquoi pas ? c'est peut-être une occasion de nous en sortir !
je tiens à préciser que nos problèmes ont commencé au moment où moi et mon mari étions licenciés en même temps économiquement (on était dans une même entreprise) et l'assurance qu'on nous a imposé lors de notre signature de prêts à la banque ne voulait pas reprendre les échelonnements pour je ne sais plus quelles raisons, alors qu'on comptait dessus au moins pour le remboursement des premières mois, et évidemment à un moment donné on ne suit plus :-(
Au fait, je ne comprends pas bien quand vous dites "mais comme beaucoup de telles sociétés sont étroitement liées à la personnalité de l'entrepreneur" !!! pouvez-vous m'expliquer ??
Merci