Dettes sur un compte inconnu mais a mon nom
shaven2405
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
alors voila le probleme est que mon conjoint se retrouve interdit bancaire et fiché banque de france a cause de cheque sans provisions et de paiement en carte sans provision aussi.
Le probleme est que mon conjoint n'a pas le souvenir d'avoir ouvert un compte dans la banque dites, et je confirme n'avoir auccune trace de cette fameuse banque.
Comment puis-je faire pour retrouver le compte juste a partir d'un nom et un prenom??
Est ce que la banque de france pourait eventuelement me renseigner sur le sujet.
Aidez nous s'il vous plait. MERCI
alors voila le probleme est que mon conjoint se retrouve interdit bancaire et fiché banque de france a cause de cheque sans provisions et de paiement en carte sans provision aussi.
Le probleme est que mon conjoint n'a pas le souvenir d'avoir ouvert un compte dans la banque dites, et je confirme n'avoir auccune trace de cette fameuse banque.
Comment puis-je faire pour retrouver le compte juste a partir d'un nom et un prenom??
Est ce que la banque de france pourait eventuelement me renseigner sur le sujet.
Aidez nous s'il vous plait. MERCI
A voir également:
- Dettes sur un compte inconnu mais a mon nom
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- Encaisser un chèque à son nom seul sur un compte commun - Forum chèque
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
Par contre attention, seul votre epoux est habilite a faire cette demande aupres de la banque de france
cordialement