Dettes sur un compte inconnu mais a mon nom

shaven2405 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 17:49
 Germain - 5 janv. 2012 à 15:58
Bonjour,
alors voila le probleme est que mon conjoint se retrouve interdit bancaire et fiché banque de france a cause de cheque sans provisions et de paiement en carte sans provision aussi.
Le probleme est que mon conjoint n'a pas le souvenir d'avoir ouvert un compte dans la banque dites, et je confirme n'avoir auccune trace de cette fameuse banque.
Comment puis-je faire pour retrouver le compte juste a partir d'un nom et un prenom??
Est ce que la banque de france pourait eventuelement me renseigner sur le sujet.

Aidez nous s'il vous plait. MERCI

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 941
4 janv. 2012 à 18:41
La banque de France vous donnera tous les renseignements necessaires.Votre mari c'est peut être tout simplement fait voler son identité et n'a de ce fait jamais ouvert de compte dans cette banque.
La banque doit avoir une photocopie de la CI de la personne ayant ouvert le compte
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 095
4 janv. 2012 à 22:17
Bonjour,

Par contre attention, seul votre epoux est habilite a faire cette demande aupres de la banque de france

cordialement
0
Effectivement, il peut y avoir des homonymes.
0
je ne pense pas que ca sois un homonyme car c'est la meme date de naissance la meme adresse
0
Alors dans ce cas il peut y avoir usurpation d'identité. N'avez-vous jamais perdu vos papiers ?
0
le problem c'est que ça remonte a quelque année sauf que ça ne fait que 3 ans que je suis avec mon conjoint donc se qu'il c'est fait avant me reste inconnu
0