A voir également:
- Retrait des intérets du livret A
- Livret d'épargne populaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
2 réponses
Mike009
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
7
12 janv. 2012 à 23:07
12 janv. 2012 à 23:07
Bonjour,
Le Livret A est personnel, si l'argent que vous souhaitez retirer est dans le Livret et bien il n'y a aucune raison qui vous refuse de faire cette opération.
Signalez le à la Direction de votre Banque.
J'espère que j'ai bien répondu à vos attentes.
Cordiallement
Mike
Le Livret A est personnel, si l'argent que vous souhaitez retirer est dans le Livret et bien il n'y a aucune raison qui vous refuse de faire cette opération.
Signalez le à la Direction de votre Banque.
J'espère que j'ai bien répondu à vos attentes.
Cordiallement
Mike
Biquet soulève un autre problème. Il s'avère que les employés de la Banque Postale sont briffés pour préconiser le retrait des intérêts de l'année prétextant que cela ne rapporte plus d'intérêts et que cela fait dépasser le plafond légal.
CECI EST ABSOLUMENT FAUX !!!!
Donc vous pouvez retirer une somme inférieure à vos intérêts sans problème (par contre si vous changez d'avis le lendemain, vous ne pourrez pas la remettre, mais là c'est normal) et le surplus d'intérêts produira des intérêts en 2012.
CECI EST ABSOLUMENT FAUX !!!!
Donc vous pouvez retirer une somme inférieure à vos intérêts sans problème (par contre si vous changez d'avis le lendemain, vous ne pourrez pas la remettre, mais là c'est normal) et le surplus d'intérêts produira des intérêts en 2012.