Recupere mes frais bancaire

kikou -  
marquis de carabas Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en surendettement depuis 11ans et j en ai encore pour 9ans.je n ai pas le droit a un decouvert mais la banque(banque populaire rive de paris) m autorise a des decouverts exeptionnels pour payer les credits.tous les ans j ai entre 1500 et 2000euros de frais.comment faire pour recuperer les frais que je paye regulierement depuis des annees.il es evident que je suis dans le rouge tous les mois.

1 réponse

1. marquis de carabas Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   852

Bonjour KIKOU

J'aimerai bien comprendre en quoi consiste votre plan de surendettement sur 19 ans ?! ( Quelle fut l'action de la BdF dans ce dossier ?)

De plus les banques n'autorisent aucun découvert en cas de situation de surendettement...!?

J'avoue trouver quelques incohérences dans votre explication.... A moins que je ne comprenne pas .... Ce qui est toujours possible, c'est evident (smile)

A vous lire
    0