Solder un credit immobilier, délai maxi

peliren13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 22:20
 louvanne - 13 janv. 2012 à 08:00
Bonjour, par le biais d'une sci familiale, nous avons contracté un prêt en décembre 2010 (signature des actes chez le notaire), nous en avons utilisé à peu près 80% à ce jour mais les travaux n'étant pas terminés (retard du promoteur), la banque nous intime l'ordre d'utiliser le solde ou de recontracter un nouveau prêt (et de nvx frais !).

quelle est la règle quand à l'utilisation du droit au prêt ?

nb: nous sommes confrontés au même problème sur un prêt professionnel visant un agencement de magasin lié au 1er projet.

par avance merci de vos réponses

michel

1 réponse

Bonjour,
Avant tout, il faudrait regarder sur vos offres de prêts, car vraisemblablement vous avez eu un différêt de 12 mois mais on peut aller jusqu'à 24 mois. Est-ce que vos intérêts sont différés totalement ou bien vous les réglez tous les mois ? Il faut savoir aussi tout le temps que vous ne débloquez pas entièrement la totalité du prêt, vous ne rentrez pas en capitalisation de votre prêt donc ces intérêts sont perdus ou viendront s'ajouter au capital initial!
Regardez vos offres de prêt et tenez moi au courant
Bien cordialement
0