4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
20 déc. 2011 à 21:09
20 déc. 2011 à 21:09
Bonjour,
Il sera tres difficile de vous faire rembourse voir impossible.
Par contre je vous recommande de contacté la maison mere des vrai sacs cette fois ci et de leur signalé le probleme en indiquant le site internet des faussaires.
Vous pouvez egalement contacté ce site en les menacents de deposer plainte et de prevenir la maison mere de la vrai marque si il ne vous rembourse pas. (Qui ne tente rien n'a rien)
Bonne continuation.
Il sera tres difficile de vous faire rembourse voir impossible.
Par contre je vous recommande de contacté la maison mere des vrai sacs cette fois ci et de leur signalé le probleme en indiquant le site internet des faussaires.
Vous pouvez egalement contacté ce site en les menacents de deposer plainte et de prevenir la maison mere de la vrai marque si il ne vous rembourse pas. (Qui ne tente rien n'a rien)
Bonne continuation.
Vous devez déposer plainte et demander à votre banque d'annuler le paiement au motif escroquerie. Je vous rappelle que l'acheteur d'un bien contrefait est passible des mêmes peines que celui qui le vend...
Bonjour,eh bien c est en cours!je n ai pas pu annuler l achat puisque pr la banque je ne me suis pas fait voler ma cb,par contre j ai fait un courrier au centre des paiements de cb pr expliquer qu il y a escroquerie...j ai retourne le colis a son arrivee,pr me faire rembourser par le centre paiement ds cb.Ce dernier peut contester l achat pdt 45j pr escroquerie si preuve d avoir renvoye la marchandise.l international coûte cher mais au final je vais recuperer mes 300e...