Problème avec le crédit agricole
fabrice_34070
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
10 janv. 2012 à 21:00
fabrice_34070 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 18:01
fabrice_34070 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 18:01
A voir également:
- Problème avec le crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Problème dépôt espece crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
10 janv. 2012 à 21:47
10 janv. 2012 à 21:47
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre situation...apparemment le premier pret etait accepte , hors comme l'acquisition ne s'est pas faite, pas de pret immo... jusque la ca parait normal. vous transferez votre compte dans une nouvelle banque, jusque la, pas de probleme...
Vous n'avez toujours pas de terrain... ok... mais vous avez des impayes... mais credit immo ou pas 1 banque ou 2 ... vous n'avez pas les moyens pour regler vos echeances?
Ou est le defaut de conseil? on vous propose que vous ne faites pas suite a un probleme avec le terrain, vous changez d ebanque pour se faire... et?????
cordialement
Je ne comprends pas bien votre situation...apparemment le premier pret etait accepte , hors comme l'acquisition ne s'est pas faite, pas de pret immo... jusque la ca parait normal. vous transferez votre compte dans une nouvelle banque, jusque la, pas de probleme...
Vous n'avez toujours pas de terrain... ok... mais vous avez des impayes... mais credit immo ou pas 1 banque ou 2 ... vous n'avez pas les moyens pour regler vos echeances?
Ou est le defaut de conseil? on vous propose que vous ne faites pas suite a un probleme avec le terrain, vous changez d ebanque pour se faire... et?????
cordialement
fabrice_34070
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
11 janv. 2012 à 11:45
11 janv. 2012 à 11:45
pour commencer il a gonflé mes revenues pour que le prêt passe , 2 ement il m'a fait une proposition "qui n'existe pas" (un crédit immo open, c'est alléchant non?) , juste pour me forcer la mains (de mon point de vue) en gonflant aussi le rachat de crédits et au dernier moment quand je commence à couler ils font volte face en ne faisant rien de ce qui était convenue. puis surtout je souhaite une réponse ne venant pas d'un conseillé CA. merci.
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
11 janv. 2012 à 18:35
11 janv. 2012 à 18:35
Bonjour,
Je ne suis pas conseiller CA, je suis enseignant en techniques bancaires.... J'essaye de trouver dans votre discours le fameux "defaut de conseil" que vous dénoncez....
Le defaut de conseil est le manquement du conseiller quand à la réalisation d'une operation qui pourrait mettre le client en difficultés. Dans le cadre de l'octroie de pret, le defaut de conseil peut etre avere si la banque n'a pas dissuade son client de contracter un pret qui le mettrait en difficultes....
Je n'arrive pas donc à comprendre dans votre situation si c'est le pret qui vous a mis en situation delicate ou bien les prets consentis AVANT puisque vous indiquez qu'il n'y a pas de prets et que vous etes quand meme en situation delicate.....
cordialement
Je ne suis pas conseiller CA, je suis enseignant en techniques bancaires.... J'essaye de trouver dans votre discours le fameux "defaut de conseil" que vous dénoncez....
Le defaut de conseil est le manquement du conseiller quand à la réalisation d'une operation qui pourrait mettre le client en difficultés. Dans le cadre de l'octroie de pret, le defaut de conseil peut etre avere si la banque n'a pas dissuade son client de contracter un pret qui le mettrait en difficultes....
Je n'arrive pas donc à comprendre dans votre situation si c'est le pret qui vous a mis en situation delicate ou bien les prets consentis AVANT puisque vous indiquez qu'il n'y a pas de prets et que vous etes quand meme en situation delicate.....
cordialement
fabrice_34070
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 18:01
12 janv. 2012 à 18:01
le conseillé à fait les changements avant l'octroie du prêt et du rachat de crédit ( tout en gonflant mon salaire pour que ça passe) quand il a vu que je n'arrivais pas à trouver de nouveau terrain (malgré son "crédit open") il m'a fait comprendre que je n'étais plus le bienvenue au CA. il a fermé le compte sans prévenir les organismes "comme il était prévu" du coup tout le monde retire sur ce compte maintenant fermé et me retrouve avec des impayés et des grosses sommes à sortir de ma poche et me foutre dans la mouise . le simple fait de gonfler le salaire n'est ce pas une faute ?