Aidez moi j'ai un gro souci caisse epargne
yankee
-
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai constater sur mes comptes internet direct ecureuil que quelq'un a visiter mes compte car je n'y suis pas aller a la date emise en haut ( derniere connection ) que peut faire la banque peu elle voir qui c 'est connecter a ma place et peu elle trouver l'identité de celui ci, que va me proposer ma banque et que doi je faire merci
j'ai oublié de préciser que aucun acte nn'a ete commis de suspect et que je pense que ca soit mon ex qui a pu se procurer les codes accees merci
j'ai constater sur mes comptes internet direct ecureuil que quelq'un a visiter mes compte car je n'y suis pas aller a la date emise en haut ( derniere connection ) que peut faire la banque peu elle voir qui c 'est connecter a ma place et peu elle trouver l'identité de celui ci, que va me proposer ma banque et que doi je faire merci
j'ai oublié de préciser que aucun acte nn'a ete commis de suspect et que je pense que ca soit mon ex qui a pu se procurer les codes accees merci
A voir également:
- Aidez moi j'ai un gro souci caisse epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide